Voici un château je ne connais pas le nom découvert par hasard au détour d'un chemin pas de panneau rien mais je trouvais la lumière sympa l'accentuation du vignettage est volontaire
Merci Bruno pour le script
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
Sujet: Re: Château sans nom Mar 26 Oct - 23:36
L'avant plan gêne un peu à mon gout, trop découpé, ça fait "tache de flou" sur l'image. Par contre le traitement va bien à l'ambiance
Invité Invité
Sujet: Re: Château sans nom Mar 26 Oct - 23:43
CarbonR a écrit:
L'avant plan gêne un peu à mon gout, trop découpé, ça fait "tache de flou" sur l'image.
celle-ci pour donner de la profondeur a l'image un 1er plan puis le château et dans le font les arbres
Merci de ton passage et com
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 1:28
Je pense comme sylvain sur ce coup.
Invité Invité
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 9:18
Un peu du même avis que les copains ... Dommage car la photo, du moins l'ambiance qui s'en dégage, me plaît beaucoup.
Invité Invité
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 9:52
Voici une autre vu de ce château il y a toujours un 1er plan qui va sûrement pas plaire a toutes et tous désolé
Invité Invité
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 10:06
Celle là, je la préfère de loin à la première. Beau rendu Michel !
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 10:29
Moi aussi, la deuxième.
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 11:11
Geniale celle là
et la l'avant plan ne gêne en rien la lecture de la photo.
Bravos Michel
Invité Invité
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 12:37
Le liseré blanc autour des feuilles me fait laisser dire qu'il s'agit peut être d'un photo montage non ?
Invité Invité
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 13:36
Non non aucun montage sûrement du au traitement
Invité Invité
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 13:49
Autant pour moi ...
Invité Invité
Sujet: Re: Château sans nom Mer 27 Oct - 14:33
FLASH a écrit:
Non non aucun montage sûrement du au traitement
Y avait il un liseret coloré sur l'original, je pense a de l'abération chromatique. As tu fais du renforcement (accentuation) ? @+ Olivier