| Trois jours à ... Sarlat ! | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Trois jours à ... Sarlat ! Jeu 28 Oct - 19:14 | |
| Trois jours à ... Sarlat ! Histoire de se faire un petit ventre ... et accessoirement quelques belles photos. Du moins essayer. C'est bien le diable si je ne rapporte pas quelques beaux portraits du Marché, comme la "Fillette à le fleur bleue dans les cheveux" ... Pour se mettre en appétit ... dans les rues de Sarlat ... un mot, un seul : Miam ! La suite ... lundi ! |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Jeu 28 Oct - 20:08 | |
| Très belle petite ville (et on y mange bien...). Rassure nous, tu n'as pas fait tous les restaurants ? Tu as fait fuir les passants comment pour avoir cette belle photo ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Jeu 28 Oct - 20:43 | |
| |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Jeu 28 Oct - 21:40 | |
| Ha c'est pour cela que ca marche pas mon imper est couleur crème a moi......
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Jeu 28 Oct - 21:58 | |
| ha ha ha !!!!! |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Jeu 28 Oct - 23:08 | |
| Allez bon WE a vous deux et n'oubliez pas le foie gras. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Ven 29 Oct - 12:17 | |
| Je vous souhaite un bon week ! Je pars faire mon sac ... Bye |
|
| |
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Ven 29 Oct - 12:24 | |
| bye copain , prudence et bise a Fanfan | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 10:59 | |
| Allez ! C'est parti ... 1/ Premier essai dans la voiture, juste pour tester le Sigma 12/24 mm, le sac photo posé sur les genoux, et la pluie qui s'annonce ... 2/ Bon. Celui qui va à Sarlat et qui ne fait pas cette photo ... incontournable ! 3/ Un étal coloré, Halloween oblige ... 4/ Le visage et l'attitude de cette vieille dame m'a ému ... un clin d'œil aux maigres retraites de nos anciens ... ? avec la vie qui devient de plus en plus difficile ... ... à suivre ... |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 11:34 | |
| Avec cette série on rentre parfaitement dans le vif du sujet. L'attitude de la dame sur la dernière a été parfaitement saisie. | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 12:36 | |
| Superbe série qui démarre, j'adore toutes les photos de marché c'est une véritable mine d'or.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 18:32 | |
| Ah ... crotte ! Quand on fait une retouche, faut pendre son temps ! Voilà une version retouchée qui me convient mieux ... à pas vrai, ça ... 4 bis/ 5/ Et ça, les p'tits gars, ça vous parle pas ? Des bonne patates à la Sarladaise ... Mmmmh ? 6/ - Elle est floue, hein ? - Heu ... écoute Loulou, tu t'achètes un vrai reflex et tu ne m'emmerdes plus. OK ? 6/ Même dans la foule, on est toujours tout seul ... ... à suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 19:45 | |
| Dis Racoon 4 et 4bis c'est ps la même photo ? A l'arrière il y a d'autres personnage. Je préfère la 4 bis Aussi la 6 Quant aux patates..j'ai pris 1 kg... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 19:51 | |
| - speedmaster a écrit:
- Dis Racoon 4 et 4bis c'est ps la même photo ?
Non, ce n'est pas la même photo. Quand je fais du portrait sur les marchés, des petites rafales de 3 ou 4 images, juste pour saisir l'expression, le moment, l'instant ... Attendons la suite ... Merci de ton passage Jean-Mi ... |
|
| |
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 19:52 | |
| La 4 bis c'est après, elle a mis les doigts dans le hérisson ! En ce qui concerne les patates, je considère ça comme une incitation à manger ! C'est puni par la loi ! (... bougez et mangez 5 fruits et légumes par jour...). | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 20:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 20:03 | |
| On devrait pouvoir manger ça à 2 ou 3 avec 3 bouteilles de Bergerac. Un petit magret juste pour ne pas se la jouer végétarien... et en dessert un petit cajassé... Heureusement on est garés à 500 m histoire de digérer.... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 20:26 | |
| C'est certain ! Il va falloir rajouter des magrets... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 23:06 | |
| Effectivement, la quatrième bis, sort du lot. J'aurais peut-être enlever un peut plus la partie droite. |
|
| |
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 23:08 | |
| Moi, sur la 5 j'aurais rajouté ce qui a gauche du plat... des cailles ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Lun 1 Nov - 23:39 | |
| Bravo Philippe, ben pour moi aussi la 4 bis, c'est bien la meilleure.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Mar 2 Nov - 1:45 | |
| Merci à toutes et à tous de votre passage ... |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Mar 2 Nov - 2:19 | |
| J'adore le Samourai de Fanfan, c'est la voiture que j'aimerai trop avoir ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Mar 2 Nov - 10:24 | |
| Vrai Nico j'en ai possédé 3, 2 ess et un TD. ?Petite voiture géniale, maniable ! Une vraie chèvre cette "cacahuete" comme on la surnomme ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Mar 2 Nov - 10:26 | |
| Suite et fin ... 7/ La reine du Marché et ses dérivés ... 8/ Une jolie madame colorée avec goût ... 9/ Un tourneur de "toupie à l'ancienne" ... 10/ La marchande de légumes ... 11 ... et la statue, sur la place du marché, qui sourit devant toute cette agitation ... Merci à toutes et à tous de vous être arrêté sur mon fil "Le Marché à Sarlat La Caneda" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Mar 2 Nov - 13:01 | |
| Merci pour le dépaysement, j'adore celle du tourneur Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Mar 2 Nov - 13:04 | |
| Merci de ton commentaire Philippe ...
Dernière édition par Racoon le Mar 2 Nov - 13:17, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Mar 2 Nov - 13:05 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! Mar 2 Nov - 13:18 | |
| Merci Michel ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Trois jours à ... Sarlat ! | |
| |