| La vallée du MADET. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La vallée du MADET. Sam 30 Oct - 13:41 | |
| A l'Est de Billom, une petite randonnée de 5,5 à 8 Km. {1} Le Méraille (563m) {2} Ferraille. {3} Un petit filet du Madet à main levé. {4} Un Ti'champi. {5} Une tour mystérieuse. {6} Une graine-fleure, une fleure-graine? {7} Un chemin de pierre, remontant sur les Loubatoux. {8} Une meute de mouton sur les pente du Méraille. {9} Ok, j'arrête. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Dim 31 Oct - 8:30 | |
| jolie série !!! super le filé à main levée la n°6 : et si nous avions la même chez nous ? je crois ... je recherche tu as ramené le barbecue avec toi au moins ??? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Dim 31 Oct - 10:01 | |
| Hello Seb
Je connais bien le Madet, sympa ce coin ! La 3 jolie vue ce filé ! pour avoir donné la semaine dernière à Thiers je sais qu'à main levée ce n'est pas évident !
Même question que vous pour cette fleur ? (https://photoscopistes.superforum.fr/flore-animaux-f19/douceurs-d-octobre-t4901.htm) c'est très sympa cette petite lanterne.
J'espère que tu ne t'es pas endormi en comptant les moutons !!!
Bon dimanche
JM |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Dim 31 Oct - 10:27 | |
| sympathique série, reposante et bien torchée.
Bravos Seb.
Dernière édition par Francisdem le Lun 1 Nov - 12:52, édité 1 fois | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Dim 31 Oct - 12:18 | |
| Belle série. Mes préférées : la 1, la 3 et la 7. | |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Dim 31 Oct - 12:33 | |
| Jolies couleurs sur la 1 et la 8, perso j'aurais tenté un HDR assez poussé pour voir ce que ça aurait donné | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Lun 1 Nov - 10:41 | |
| La 6, graine de fusain dite "bonnet d'évêque " Pour moi, c'est plutôt la 1... | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Lun 1 Nov - 10:52 | |
| La 1, la 2, la 3,.... et puis... et puis... bref, je les aime toutes ! Elles sont toutes bien, Seb, et j'aime bien tes cadrages. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Lun 1 Nov - 19:53 | |
| Belle série Seb ! La graine de fusain dite "bonnet d'évêque ", c'est marrant ça, je me suis arrêté également devant, sur les pentes du Château de Castelnaux ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Lun 1 Nov - 23:18 | |
| Et alors?... Tu lui à dit quoi, toi? Moi, j'ai dit bonjours, mais il n'y avais rien sous le bonnet. En tous cas, merci les copains pour vos commentaires. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Mar 2 Nov - 10:33 | |
| Le Bonnet d'Evêque se trouve en général près de la monnaie du Pape à quelques mètres de l'avoine de Curé (poivre). Pour trouver ces plantes il faut se repérer grâce à un point Cardinal ! Quand vous partez sur l'Abbé cane à sa recherche n'oubliez pas de mettre quelques pets de Nonne et un chaussée aux Moines dans votre sac. Jean Missel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Mar 2 Nov - 10:39 | |
| T'es en forme, toi, ce matin ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Mar 2 Nov - 13:12 | |
| Belle ballade Seb, la fleur rose, il s'agit du fusain, attention les feuilles, les semences et l'écorce de cet arbuste sont vénéneuses Le champi rouge ! jamais vu Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Mar 2 Nov - 13:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La vallée du MADET. Mar 2 Nov - 13:39 | |
| champignon hallucinogène donc Phil |
|
| |