Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Sans recette. Dim 14 Nov - 21:14
Saucisson cuit dans..........je n'ai pas la recette !!!!mais c'est trés bon. Acheté tout cuit a BILLOM...........A la fête de l'alanbic. bon appetit.
Invité Invité
Sujet: Re: Sans recette. Dim 14 Nov - 21:23
Saucisson? Alambic? Miam!
Invité Invité
Sujet: Re: Sans recette. Dim 14 Nov - 22:52
Appétissant ! Dans nos vieux villages l'alambic c'est le moment ou jamais ! Merci tu me "re"donnes faim
Invité Invité
Sujet: Re: Sans recette. Dim 14 Nov - 23:01
Il paraît que c'est un régal ... depuis le temps que j'en entends parler ... pfffft Un saucisson cuit dans l'alambic ! Miam ! De plus, c'est la saison ...
Ah ! J'oubliais quand même l'essentiel. La photo est sympa. Fallait le souligner ...
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Sans recette. Dim 14 Nov - 23:12
Ca c'est bon un saucisson cuit dans l'alambic, que de souvenirs, du temps ou j'habitait Plauzat et ou j'allais ts les jours a Nescher.
Invité Invité
Sujet: Re: Sans recette. Lun 15 Nov - 7:52
belle photo bien appétissante ! il m'est arrivé de faire des saucissons de cerf , j'en gardais toujours quelques uns que je faisais bouillir immédiatement dans des aromates , à consommer froid , un délice .....
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
Sujet: Re: Sans recette. Lun 15 Nov - 19:41
la saison de l'alambic n'est pas finie donc peut être encore le temps de gouter . c'est vrai que c'est trés bon merci pour vos réponses
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
Sujet: Re: Sans recette. Lun 15 Nov - 19:44
Voilà un sujet de réunion...
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Sans recette. Lun 15 Nov - 23:28
Ben oui c'est vrais alors qui organise et ou, moi j'arrive.