| Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Dim 14 Nov - 22:16 | |
| ouverture d'un fil couchers/levers de soleil sur la Nouvelle Calédonie , ImageShack patine , déjà une photo pour assurer ..... 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ à suivre .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Dim 14 Nov - 23:13 | |
| On ne peux pas lutter, là ... su-per-bes ces couchers de soleil ... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Dim 14 Nov - 23:18 | |
| Sans conteste les 2-3-9-
Bravo c'est vraiment tres neau.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Dim 14 Nov - 23:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Dim 14 Nov - 23:44 | |
| Oh Racoon ! et tu nous as dit que c'était un bon copain ???? Il nous nargue le bougre ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 10:48 | |
| C'est à vous dégoûter de photographier des couchers de soleil ... Très belle série Bernard ! |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 10:50 | |
| On ne peut pas rivaliser, on a pas de mangrove et pas de soleil (aujourd'hui) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 10:55 | |
| Si il continue de pleuvoir comme ça, mon jardin, lui, va se transformer en marais ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 15:49 | |
| Comment veux-tu que l'on rivalise on ne voit presque pas le soleil Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 18:31 | |
| - Racoon a écrit:
- Si il continue de pleuvoir comme ça, mon jardin, lui, va se transformer en marais ...
T'auras plus qu'a mettre le sel pour avoir de la mangrove. | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 19:42 | |
| 4 - 17 - 29 - 44 sont mes préférées. Mais on ne va pas se laisser embobiner comme ça. Fouillez dans vos archives, vous avez certainement qq déclenchements tardifs... 1. 2. 3. 4. Bon bain de minuit... | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 22:51 | |
| Ah les vaches ! J'ai pris un coup de soleil en regardant mon écran et maintenant il va falloir que je me mette de la crème... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 23:19 | |
| merci de vos visites les copains on va demander à être sponsorisés par les marques de produits solaires ? |
|
| |
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... Lun 15 Nov - 23:21 | |
| Superbe Daniel, J'adore tous ces couchés de soleil.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... | |
| |
|
| |
| Couchers de soleil en Nouvelle Calédonie .... | |
|