admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: mosquée Bleu et Sainte Sophie Mer 24 Nov - 23:10 | |
| | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: mosquée Bleu et Sainte Sophie Jeu 25 Nov - 0:19 | |
| Tres belle images Jacques, la première penche peut être un peut ..... le bosphore se vide sur mon bureau.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mosquée Bleu et Sainte Sophie Jeu 25 Nov - 9:33 | |
| Dis nous ... tu nous nargues, là, hein ? La 3 est sublime ... Les deux premières sont très belles également, mais elles méritent un petit post traitement pour les valoriser et je suppose que tu n'as pas emporté avec toi en vacances ton ordi avec ton logiciel de retouches préféré ? Sinon, je suis sûr que tu nous aurais enlevé les pétouilles de ton capteur ... Sur la une c'est de la brume ou un voile de pollution ? Mr Chromrias, aus'cour ! PS : Jacques, c'est un Admin et un ami qui te dis cela. Peux tu numéroter tes photos s'il te plaît ? Sinon, je serais dans l'obligation de prévenir Admin Tarion, Amin Bouboul, Admin 1, Admin 2, et là, crois moi ... |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mosquée Bleu et Sainte Sophie Jeu 25 Nov - 12:36 | |
| Merci Jacques de nous faire partager ton voyage avec de très belles photos Phil |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: mosquée Bleu et Sainte Sophie Jeu 25 Nov - 13:04 | |
| Jacques, Au niveau du choix de la prise de vue, super. Tu nous a évité la pollution urbaine qui caractérise Istanbul , un peu comme si tu avais pris les pyramides d'Egypte en évitant de prendre la ville du Caire en arrière plan. Juste un petit hic (mis à part les pétouilles du capteur) pour les deux premières , un peu plus de contraste peut être ? Pour le couchant suis OK. Merci pour ces clichés. BRUNO |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: mosquée Bleu et Sainte Sophie | |
| |
|