Sujet: La lumière sur la mousse.... Mer 1 Déc - 15:57
J'ai essayé sur cette photo de mettre en lumière la mousse d'une bière et les différents reflets que le reste de la bière peut produire sur un autre objet transparent.
Bon je sais j'aurais pu trouver mieux qu'un pot de confiture vide pour le second objet de cette photo, mais c'était juste pour un premier essai.
BRUNO
Invité Invité
Sujet: Re: La lumière sur la mousse.... Mer 1 Déc - 16:13
Et à 14h13, la mousse est toujours dans le verre Bel essais Bruno, comme quoi avec peu on peut faire de belles choses Phil
Invité Invité
Sujet: Re: La lumière sur la mousse.... Mer 1 Déc - 20:52
Une photo sur la mousse .... quel poète ce Bruno ... Exercice intéressant tout de même ! Demain j'essaye, mais faut que j'aille faire les courses avant ... la mousse retombe vite !
Invité Invité
Sujet: Re: La lumière sur la mousse.... Mer 1 Déc - 22:20
Amis poètes , merci. Très dur la mousse contrairement à ce que l'on croit. Je ne parle pas physique mais photo Mais l'astuce c'est de bien servir la bière dans un verre qui a passé quelques dizaines de minutes au freezer du frigo, puis verser une bière à l'anglaise c'est à dire à température ambiante...
BRUNO
Invité Invité
Sujet: Re: La lumière sur la mousse.... Jeu 2 Déc - 9:23
Tout bien réfléchi, et personnellement, je ne me lancerai pas dans ce genre de prise de vue. Je me connais ... surtout si c'est une rousse bien fraîche ...
Invité Invité
Sujet: Re: La lumière sur la mousse.... Jeu 2 Déc - 9:28
Philippe,
T'inquiètes pas, la bière toute bute après la photo