| Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Sam 4 Déc - 10:46 | |
| Hello, Inspiré ou pas ce matin, j'ai essayé de coupler palette graphique (wacom Cintiq 21 ux) avec HDR Efex Pro, bon premier résultat sur un autoportrait, car quitte à massacrer quelqu'un autant que ce soit moi. Alors partons de l'avant/apres : Et le rendu en plus grand : Détail : BRUNO |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Sam 4 Déc - 10:56 | |
| Super Bruno en partant d'une photo somme toute banale tu arrive a un tableau (sanguine et fusain).
Bien beau tout cela. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Sam 4 Déc - 11:02 | |
| Une net préférence pour le après qui est beaucoup plus beau que le avant Cela dit ça doit être super ce logiciel HDR Efex Pro bravo pour le résultat |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Sam 4 Déc - 11:18 | |
| Bel essai, j'aime bien ce rendu. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Sam 4 Déc - 11:49 | |
| Merci de vos coms. Mais avec une bonne palette graphique, on peut aller encore plus loin dans ce genre de traitement bon si on continue ce fil vais changer de visuel, j'en ai marre de vous faire supporter ma gueule : BRUNO |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Sam 4 Déc - 12:48 | |
| Bon boulot ! Ça ferait une belle photo de jaquette pour le futur CD de Renaud. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Sam 4 Déc - 13:27 | |
| Il ne se fait pas de cadeau le Bruno Beau rendu j'aime bien également Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Dim 5 Déc - 4:50 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro Dim 5 Déc - 11:30 | |
| Merci de votre passage
BRUNO |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro | |
| |
|
| |
| Autoportrait, travail palette graphique et HDR Efex Pro | |
|