| Oedipe : notre nouveau chat | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Oedipe : notre nouveau chat Jeu 9 Déc - 10:06 | |
| Alors je vous présente Œdipe qui succède à Spooki qui est mort la semaine dernière d'une tumeur à l'age de 13ans. Œdipe est un mâle de 1ans et demi, récupérépar le vétérinaire après un accident avec une voiture et sans maitre . D'où son nom Œdipe, car il a eu la patte arrière gauche fracturée en 3 endroits et comme il boite ... son nom mythologique. Le premier portrait du chat, ai utilisé des filtres Cokin et ai profité d'un bref éclairage ensoleillé hier après midi pour avoir suffisamment de lumière à 200ISO BRUNO |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Jeu 9 Déc - 10:19 | |
| En tout cas il semble bien vous avoir aprivoisé dans la famille. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Jeu 9 Déc - 12:09 | |
| Francis,
Cela me donne une idée , on lance un fil sur les "Greffiers" ?
BRUNO |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Jeu 9 Déc - 12:15 | |
| On sent un peu qu'il a des complexes, ce chat... mais belle photo. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Jeu 9 Déc - 14:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Jeu 9 Déc - 16:00 | |
| Ok Francis, j'ouvre le fil sur les "Greffiers" -----> toutes photos de chats seront les bienvenues....
BRUNO |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Jeu 9 Déc - 19:19 | |
| encore une sale bête qui est tombé chez des tortionnaires A+ | |
|
| |
Moineau Initié
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Jeu 9 Déc - 19:53 | |
| Bonsoir à tous, Et bien moi je mets un portrait de mon dernier chat (Garfield). Beau chat Bruno, c'est super d'avoir pris ce chat, au moins il a une autre chance !!!! [img] [/img] | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Ven 10 Déc - 13:41 | |
| Superbe Moineau, il est superbe ! La photo aussi, d'ailleurs ! |
|
| |
Moineau Initié
Nombre de messages : 70 Age : 55 Localisation : Cournon d'Auvergne Date d'inscription : 16/05/2010
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Ven 10 Déc - 17:44 | |
| Merci Racoon pour ton com. Je suis désolée mais ces temps ci, j'étais très occupée par le travail, les enfants, la maison et les problèmes personnels... et je nai pu malheureusement venir autant que je le voulais. Mais par contre bravo à tous pour vos photos !!! | |
|
| |
Moineau Initié
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Lun 13 Déc - 15:35 | |
| Merci, je suis très touchée de voir mon Garfield en "première page". Je retourne vite bosser et à plus. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Lun 13 Déc - 17:06 | |
| Garfield, mon chat, c'est la gloire ! Que dis-je ... la consécration |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Lun 13 Déc - 17:15 | |
| Ils sont très jolis vos minous Justement, ça tombe bien, à cause du rhume, j'ai un souvent un CHAT dans la gorge, et le médecin a dit qu'il fallait que je prenne du sirop pour MATOU Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Lun 13 Déc - 21:46 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Lun 13 Déc - 22:05 | |
| Et oui !!! même pour chat Phil |
|
| |
Moineau Initié
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat Mar 14 Déc - 16:55 | |
| Ben chat alors !!!! !!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Oedipe : notre nouveau chat | |
| |
|
| |
| Oedipe : notre nouveau chat | |
|