| tortured soul | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: tortured soul Jeu 23 Déc - 23:34 | |
| non je me suis pas amuser a prendre les ames des gens que j'avait torturé en photo mais je vous laisse le plaisir ( ou pas ) de regarder ces images parlent d'elle meme il me semble en voici deja 3 mais tout comme les goute de seb je pense que se fil ne cessera d'evoluer 1/ 2/ 3/ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: tortured soul Jeu 23 Déc - 23:37 | |
| Bien Ben bien, je m'y suis déjà essayé mais sans succès (bon je ne fume plus) alors que toi Bravo. | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: tortured soul Jeu 23 Déc - 23:40 | |
| ce n'est pas de la fumer de cigarrete , car celle la est bcp plus epaisse et mieu adapter a se genre de travaux merci francis | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: tortured soul Jeu 23 Déc - 23:49 | |
| ha non , touche plus moi sa encent indien nagchampa bon pour les ondes | |
|
| |
| Sujet: Re: tortured soul Jeu 23 Déc - 23:53 | |
| Je m'en doutais car c'est avec cela que j'ai essayé. En tout cas je réitère mes félicitations . | |
|
| |
| Sujet: Re: tortured soul Jeu 23 Déc - 23:59 | |
| je te remercie mais dit moi quand meme se qui te passe par la tete en voyant ces image ce que tu y voit fin lache toi n'esite pas ps c'est valable pour tout le monde hein | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 0:51 | |
| Ben, Ce qui me passe par la tête , le bon temps ou j'étais étudiant et où fumer devait nous rendre intelligent et je crois que cela a été un beau loupé. Sinon, continue avec tes volutes en essayant des cadrages plus francs. |
|
| |
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 0:58 | |
| oki que veut tu dire par cadrage plus francs?? merci pour tes belle paroles oui ces année ou tu nous etait possible et on se fouté de l'avenir mais avec des projet de voyage plein la tete | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 1:13 | |
| ben a dit lâcher bon je lâche 1) vierge voilée a l'enfant 2)tête de lion donnant un coup de patte a un serpent 3)cupidon bourré avec un éléphant dans la tête pas mieux A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 1:20 | |
| merci laveix j'avait une vision un peu plus noir personnelement mais je voit qu'il y a plein de choses a voir | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 1:22 | |
| Ben, Plus francs, avec plus de marges pour éviter de couper tes volutes de fumées au moins sur la gauche ou sur la droite . Je sais pas facile avec cet exercice vaporeux. |
|
| |
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 1:39 | |
| pas facil mais pas impossible non plus, mais tout comme les goutte il fait un peu ce qu'il veut l'esprit de la fumée merci bruno vais essayer | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 10:49 | |
| J'aime bien ..sur la une je vois un fantôme...et sur la 3 . le bossu de notre dame
voila mes idées pour ce matin. | |
|
| |
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 11:53 | |
| | |
|
| |
joelle Presque pro du Forum
Nombre de messages : 208 Age : 71 Localisation : CROUZOL/VOLVIC Date d'inscription : 06/09/2007
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 13:17 | |
| et moi je verrais bien sur la 2 les yeux d'un elephant et la trompe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 16:30 | |
| La une pour moi est la plus parlante et incroyable : une femme voilée avec un bébé dans son bras droit, ça saute aux yeux la deux : désolé pas d'inspiration la trois : on voit un visage étiré sur la droite face à face avec une tête de boeuf apeuré Phil |
|
| |
| Sujet: Re: tortured soul Ven 24 Déc - 17:25 | |
| merci a tous pour vos vision je vais amelioré cela pour etre encore plus precis dans les detail, ya moyen de faire des truc pas mal avec | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: tortured soul Sam 25 Déc - 3:45 | |
| - Citation :
- Putain Jean-Pierre t'avais déja fumé avant !!!! whaouuuuu!
mais francis c'est l' esprit de noël et pour la 3 plus prosaïquement la réalité de noël le nagchampa d'abord tu monte et paf le réel A+ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: tortured soul | |
| |
|
| |
| tortured soul | |
|