Sujet: Un petit portrait de ma muse Ven 24 Déc - 1:15
Ce petit portrait , et j'en ai beaucoup de ma muse, avec qui nous avons fait des photos pour des expos. Celui-ci , sans pose réelle, Bérénice au naturel
BRUNO
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Un petit portrait de ma muse Ven 24 Déc - 1:48
est sa t'a muse ... de prendre les gens en plein boulot ????
tres doux regard domage l'ombre sur le mur mais peu etre ne pouvait pas tu faire autrement une pensée vers le passé aussi ( regard a gauche oblige ) sinon je dirai pour moi , soit trop pret soit pas assez
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Un petit portrait de ma muse Ven 24 Déc - 2:28
Bravo Bruno et bravo aussi Ben pour cette analyse que je partage sans être capable d'en commettre le dixième.
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
Sujet: Re: Un petit portrait de ma muse Ven 24 Déc - 2:39
c'est sa de passer pas mal de temps dans l'univers des graphiste et d'aprendre a lire une image, tout se qui s'en degage et puis d'ecouter les commentaire des autres et d'essayer de faire parler ces images c'est tout un art que je ne maitrise pas encore loin de la
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit portrait de ma muse Ven 24 Déc - 16:35
C'est vrai que là il y a "matière" à faire de belles photos et donc je suis tout à fait d'accord avec static Phil
Invité Invité
Sujet: Re: Un petit portrait de ma muse Dim 26 Déc - 5:16
Bon après vos impressions un second portrait mais en N&B