| Portrait de Noel | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Portrait de Noel Dim 26 Déc - 7:32 | |
| Portrait du 25 décembre. La petite fille regardant ses cadeaux.... ...puis regardant le photographe qui a mal cadré BRUNO |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Noel Dim 26 Déc - 10:35 | |
| Je préfère la une pour l'expression ici bien captée. Le traitement verdâtre me gène un peu et à mon avis ne flatte pas le joli minois de la fillette. Cela ne reste que mon avis personnel ... A mon tour, pour rester dans les "Interprétations colorées" je vous propose : "Rouge de colère" ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Noel Lun 27 Déc - 16:40 | |
| Un petit lutin Joyeuses fêtes et bonne année à tous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Noel Lun 27 Déc - 16:54 | |
| Content de te relire sur le forum ... surtout avec une photo de cette qualité, Michel ! Le modèle est joli comme un cœur et la photo ne démérite pas. Compliments ... à tous les deux ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Noel Lun 27 Déc - 17:08 | |
| Racoon, Merci de ton passage et de ton appréciation. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Portrait de Noel Lun 27 Déc - 19:28 | |
| Ma participation a ce fil et en même temps mon premier portrait et en B&W svp. Isa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Noel Lun 27 Déc - 19:32 | |
| Ouha ! Qui c'est cette jolie petite ? Pour une première photo en noir et blanc, tu ne t'es pas trompé de modèle dis donc ! Belle photo, Francis ! A mon tour ... Un petit portrait de "Nowel", lors de la distribution des cadeaux. Jean-Luc, mon petit beau-Frère, que je trouve très photogénique ... |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Portrait de Noel Lun 27 Déc - 20:13 | |
| allez on fait vivre se fil fait aujourd'hui portrait en noir et blanc avec une pointe de couleur sa fesait longtemps que j'avait pas fait de portrait | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Portrait de Noel Lun 27 Déc - 21:13 | |
| - Racoon a écrit:
- Ouha !
Qui c'est cette jolie petite ? Pour une première photo en noir et blanc, tu ne t'es pas trompé de modèle dis donc ! Belle photo, Francis !
Ma fille copain, ma fille.... Merci. | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Portrait de Noel Mar 28 Déc - 0:00 | |
| il a fait les deux et les a réussi A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Noel Mar 28 Déc - 14:03 | |
| En voilà un joli thème : vos portraits de fêtes Mon p'tit bout de 4 ans et demi un peu stréssé avec sa tenue de père noël Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Portrait de Noel Jeu 30 Déc - 11:58 | |
| Mon Dieu ... Le Père Noël bébé ! Beau petit, Philippe ! ... et belle photo ... A mon tour, une petite photo lors du réveillon de Noël. "Les frangins" ... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Portrait de Noel | |
| |
|
| |
| Portrait de Noel | |
|