| Paysage des Combrailles | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Paysage des Combrailles Lun 27 Déc - 16:13 | |
| Bonjour, Paysage des Combrailles (26 décembre 2010) f/10 - 330mm - 1/1250 - 1000iso @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Lun 27 Déc - 18:52 | |
| Le 26 Décembre ! Le lendemain du réveillon. ! Une balade dans les Combrailles ... tu avais un objectif à essayer suite aux cadeaux de Noël ? Lumière rasante qui favorise bien le relief du sol et des arbres, en plus de la belle couleur dorée ... J'aime bien, mais je préfère que ce soit toi qui aille faire la photo ! Brrrr .... |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Lun 27 Déc - 19:09 | |
| Magnifique Photo Olivier. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Lun 27 Déc - 19:49 | |
| Merci les gars, - Racoon a écrit:
- Le 26 Décembre !
Le lendemain du réveillon. ! Une balade dans les Combrailles ... tu avais un objectif à essayer suite aux cadeaux de Noël ?
Non en repérage de traces de mamifères pour la chasse photographique future... - Racoon a écrit:
Lumière rasante qui favorise bien le relief du sol et des arbres, en plus de la belle couleur dorée ... J'aime bien, mais je préfère que ce soit toi qui aille faire la photo ! Brrrr .... Oui il était 16h15 lors de la prise de vue, le soleil était en train de disparaitre... Pour ce qui est de la température il faisait -6°C... 1h plus tard, il faisait -8°C... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Mar 28 Déc - 14:16 | |
| Bravo Olivier tu as eu le courage de sortir, un Gaulois dans les Combrailles m'a dit que le givre est en effet très épais en altitude et que certains arbres faisaient de la résistence Phil |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Mar 28 Déc - 16:13 | |
| l'imager est tres belle mais se qui me chagrine c'est les exif pourquoi un tel reglage? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Mar 28 Déc - 22:40 | |
| - static_fx a écrit:
- l'imager est tres belle mais se qui me chagrine c'est les exif
pourquoi un tel reglage? Car je cherchais du Chevreuil et que j'ai sécurisé la vitesse via les iso ... En me retournant (car parfois le gibier bouge derrière), j'ai vu ce beau paysage que j'ai photographié, @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Mer 29 Déc - 2:59, édité 1 fois |
|
| |
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Mer 29 Déc - 2:48 | |
| La taille des arbres est bien rendu, j'aime | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Mer 29 Déc - 13:29 | |
| ok ceci explique donc cela | |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Mer 29 Déc - 23:52 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Mer 29 Déc - 23:54 | |
| Eh bien, je vois que ça plait Merci de vos retours et de votre visite, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles Jeu 30 Déc - 12:07 | |
| Bein il y a de quoi, elle est sympatoche ta photo. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Paysage des Combrailles | |
| |
|
| |