| Humour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alain.RV Presque pro du Forum
Nombre de messages : 258 Age : 77 Localisation : 63 Riom Date d'inscription : 09/03/2008
| Sujet: Humour Lun 10 Mar - 13:28 | |
| | |
|
| |
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Humour Lun 10 Mar - 14:02 | |
| Oui, certes ... face à face j'aurais quand même tendance à prendre celle de droite... même cabossé. Bien vu. | |
|
| |
Jeffdulac Initié
Nombre de messages : 58 Age : 78 Localisation : Saint Raphaël (Var) Date d'inscription : 02/08/2008
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Aoû - 12:15 | |
| Salut, Oh, j'aime les décapotables aussi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Aoû - 13:25 | |
| Bien vu! Il y a le taxi champestre et le taxi retro! Dans les deux cas faut pas être préssé! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Aoû - 16:01 | |
| Attends Seb, Le tracteur, là, tu lui colles un carbu "Nitrous" la 4L elle se fait "poser" sur la route ...! Sinon, sympa ta photo, Alain ... Bien vu ! |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Aoû - 17:44 | |
| Elle est bonne celle là | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Aoû - 21:32 | |
| - racoon a écrit:
- Attends Seb,
Le tracteur, là, tu lui colles un carbu "Nitrous" la 4L elle se fait "poser" sur la route ...! Sinon, sympa ta photo, Alain ... Bien vu ! Ah ouais mais là c'est de la triche, moi je parlais de tout laisser d'origine, parce qu'à ce compte là, on colle une turbine d'avion de chasse à la 4L et ton tracteur est déposé sur place! |
|
| |
bouboul Fait partie des meubles
Nombre de messages : 601 Age : 35 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 29/05/2008
| Sujet: Re: Humour Sam 2 Aoû - 23:37 | |
| oui mais quand même une 4L d'origine sa peut rouler vite... j'ai réussi a en monter une à 110km (pas bien il faut pas) mais c'est déjà pas mal pour l'époque où c'est sortie cette petite voiture... | |
|
| |
volcan Initié
Nombre de messages : 106 Age : 52 Localisation : clermont ferrand Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: Humour Dim 3 Aoû - 2:41 | |
| je l' aime bien cette photo , car le cousin de ma grand mere qui est agriculteur apelle les tracteurs " des taxis!!! " , bien vu pour la photo . sur ce a+ a tous | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Dim 3 Aoû - 9:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Humour Dim 3 Aoû - 12:37 | |
| Oui! Mais 4L-F16 alors! |
|
| |