Invité Invité
| Sujet: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Mer 5 Jan - 18:17 | |
| Photo d'une camionnette de spectacle. Personnage levant les bras vers le ciel qui va bien au delà de la tôle peinte. Un petit problème ai été trop serré sur le droite de mon cadrage (nez du fourgon) . J'en profite pour faire un clin d'oeil à Michel (Flash), concernant le sujet principal de la photo, il saura pourquoi BRUNO |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Jeu 6 Jan - 10:31 | |
| Sur cette photo, il est clair que tu n'as pas privilégié le cadrage ... En revanche les couleurs et l'ambiance sont saturées à souhait, ce qui, au final, redonne de l'intérêt à la photo. Beau traitement. |
|
Invité Invité
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR Jeu 6 Jan - 11:50 | |
| Merci de ces petits commentaires. - Racoon a écrit:
- Sur cette photo, il est clair que tu n'as pas privilégié le cadrage ...
En revanche les couleurs et l'ambiance sont saturées à souhait, ce qui, au final, redonne de l'intérêt à la photo. Beau traitement. Philippe, Oui la dans la purée au niveau cadrage, pas le bon objectif et j'avais pas de recul, j'étais pour cette prise de vue coincé entre deux vans, celui pris en photo et un second dans mon dos. Mais c'est vrai que le post-traitement redonne de l'intérêt à cette photo BRUNO |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les bras au ciel : magic caraibe , tuning et HDR | |
| |
|