| Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... | |
|
+5JRT luiji2 laveix micbou007 Francisdem 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Dim 16 Jan - 11:13 | |
| Une semaine à ... Antalya. (Turquie) Normalement, ça devrait bien se passer ... J'emporte mon bon vieux D300, le Nikkor 18/200 VR, parfait pour les vacances, le Tamron 500 mm f:8, un mini pied Manfortto, 4 batteries et 24 gigas de cartes Lexar Pro. La météo semble clémente pour la semaine prochaine, avec une moyenne de 15/18 ° ... et un franc soleil. Je n'irais pas jusqu'à emporter un short ni un maillot de bain (quoique dans les hôtels... la piscine ...) , mais bon ... Départ demain matin à l'aube, direction Lyon et son aéroport et hop ! Comme tous les ans, pour les capitales européennes, nous partons avec Boiboite et son épouse. Sauf que cette année, nous ne ferons pas de Capitales. Ce sera Antalya et la Turquie durant 7 jours ! Nous allons essayer de faire de belles photos et rapporter un petit reportage sympa que je ne manquerais pas de poster sur le forum. Une semaine qui va nous paraître un siècle et qui va passer trop vite ... Vous n'allez pas me manquer ... mais je penserais à vous A bientôt ...
Dernière édition par Racoon le Lun 31 Jan - 10:02, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Dim 16 Jan - 11:31 | |
| Bon voyage et faites-vous plaisir, et surtout ramenez nous de belles photos! |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Dim 16 Jan - 18:58 | |
| Bon voyage copain, faite vous plaisir, oubliez les souci et revenez tous les 4 en pleine forme et la tête remplie de souvenirs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Dim 16 Jan - 20:33 | |
| Bon voyage Philippe et que les meilleurs conditions soient avec vous tous ! Cette région m'attire aussi!!! Faudra me dire si Février, voire Mars s'y prètent également comme bonne période (temps, tourisme, etc...)
|
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Dim 16 Jan - 20:46 | |
| Bon voyage dans ce beau pays dont je ne me lasse pas (3 fois déjà à ce jour). Un conseil, n'achète pas de parfums à Antalya si tu ne veux pas une fois arrivé dans ton hôtel découvrir que tu as acheté de l'eau parfumée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Dim 16 Jan - 22:29 | |
| Merci à vous tous ! A bientôt ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Dim 16 Jan - 22:46 | |
| Bonne vacances les amis, je sais qu'Yvan aura un bon professeur pour le D700 ! Et ces dames, ont elle une passion commune ?? peut être la bronzette !! Bonnes vacances darladirladada ! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Lun 17 Jan - 1:52 | |
| bon voyage monsieur du racoon A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Lun 17 Jan - 5:58 | |
| Encore merci à vous tous ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 9:16 | |
| Hello, Le retour a été un peu difficile ... car en plus des beaux souvenirs et des photos que j'ai rapporté, je me suis fait terrassé par une grippe costaud de chez costaud. J'émerge à peine aujourd'hui ! Encore un peu vasouillard mais je suis sur le chemin de la guérison. Dès que je peux, je poste quelques photos de ce beau pays qu'est la Turquie. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 9:31 | |
| Bah! Faut bien ramener des souvenirs Mais tu sais, la grippe,... c'est un souvenir comme un autre. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 12:14 | |
| Demande un vaccin à Bachelot il en reste de l'an dernier et ils ne savent pas quoi en faire Non, sérieusement, c'est vrai que cette année la grippe est costaud, bon courage Phil |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 13:17 | |
| Oui oui on sais ce que c'est la grippe a Bière, c'est amer, la bière pas la grippe. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 21:33 | |
| |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 21:37 | |
| leflibustier, lui, c'est son D700 qui est grippé... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 21:46 | |
|
Dernière édition par leflibustier le Jeu 27 Jan - 22:02, édité 1 fois |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 21:51 | |
| Tiens... ils les mettent au bas des collines chez vous ? ? ? ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 22:00 | |
| c'est pour pomper l'eau .... |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 22:05 | |
| D'accord, mais y'a du vent en bas ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Jeu 27 Jan - 22:12 | |
| oui , elle sont toujours dans un couloir de vents dominants |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Ven 28 Jan - 13:18 | |
| Pas encore la grande forme ... mais bon ... En avant première, un portrait d'une vieille dame dans un petit village typique Turque. Pour celui qui sait lire sur les visages comme dans un livre, ces rides racontent à leur manière l'histoire d'une vie ... La vie de cette vielle dame au sourire presque effacé mais encore présent, aux yeux enfouis sous des paupières lourdes des souvenirs de toute une vie ... |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Ven 28 Jan - 15:21 | |
| Pas mal Philippe, mais perso je l'aurai cadrée plus a gauche afin de dégager la vue devant les yeux. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Ven 28 Jan - 16:57 | |
| C'est un point de vue qui se défend, mais dans les circonstances de la photo, ce n'était pas possible. Merci de ton passage. |
|
| |
luiji2
Nombre de messages : 6 Localisation : le cendre Date d'inscription : 15/01/2011
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Ven 28 Jan - 22:50 | |
| salut, le hijab de la ptite mamie,aussi vieux qu'elle, renforce la sensation de vie austere; cette facon que l'on a de reconnaitre la modestie ,et l'attachement culturel enraciné au fond des tripes. j aime cette force! tu vas la recadrer?
aaatchoum! flute...!! un grog et au lit
| |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Sam 29 Jan - 1:08 | |
| Une vie bien marquée, en effet et c'est très courant là-bas. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Sam 29 Jan - 2:22 | |
| Salut, Luiji2, Non, pas de re cadrage, ce décentrement est volontaire et me convient. A mon avis, il donne de la force et du dynamisme à la photo. C'est du moins ainsi que je la ressens ... Malgré la gentillesse des autochtones qui ne rechignent pas devant le fait qu'on les prenne en photo, il s'agit en fait d'un portrait volé ... et à la volée ! Merci de ton passage ! En effet Micbou, ce genre de visage est courant, la bas ... Merci de t'être arrêté sur le regard de ma mamy Turque ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Sam 29 Jan - 10:33 | |
| beaucoup de dignité aussi pour cette aïeule ! J'attends la suite avec impatience ! A bientôt sur ce fil Merci d'avance Philippe ! |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Sam 29 Jan - 10:44 | |
| Plus d'espace derrière que devant, c'est peut-être qu'elle a plus de de passé que d'avenir... ça va pas mal. Si tu ne recadres pas donc, il serait pas mal que tu bistouilles un chouïa le bas à droite: La manche du pull est un peu trop présente. | |
|
| |
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... Sam 29 Jan - 10:48 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... | |
| |
|
| |
| Une semaine à ... Antalya Turquie ! Les photos ... | |
|