| parapentes | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: parapentes Ven 28 Jan - 0:33 | |
| Nouvelle photo scannée que j'ai convertie en B&W, vue depuis notre PDD : Phil |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: parapentes Ven 28 Jan - 2:22 | |
| Ha! la vache au dessus des vagues...... magnifique j'aime. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Ven 28 Jan - 13:35 | |
| Effectivement, belle photo, riche en contraste d'opposition ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Sam 29 Jan - 13:12 | |
| Merci à vous 2 Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Sam 29 Jan - 17:52 | |
| J'aurais pas pensé en N&B ! Pas mal du tout tiens, une en couleur avec effet soleil !.. |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: parapentes Sam 29 Jan - 20:36 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Dim 30 Jan - 22:54 | |
| Allez, 2 autres photos de parapente prises ce jour depuis le PDD... J'en profite pour dire que les conditions météos étaient superbes ce matin contrairement à ce qui se passait ici bas... ! D'autres photos plus tard des points de vue avec mer de nuage.. 1/ décolage... nota: dommage que j'ai coupé la chaine du Sancy mais pour cette prise, de l'endroit où j'ai pu me poster, entre le moment où le parapente est au sol, et où il se retrouve dans cette position, moins de 2 secondes ! Donc, le cadrage.... 2/ avant l'atérrissage... Seule tache de couleur dans cette univers de blanc et de dégradé de gris.. |
|
| |
| Sujet: Re: parapentes Dim 30 Jan - 22:57 | |
| Sont courageux ces sportifs. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Lun 31 Jan - 9:13 | |
| Très belle série Etienne. Je remarque une réelle montée dans la qualité de tes photos qui est assez étonnante ... tant dans les sujets que et dans leur composition que par leur traitement si minime soit-il. Compliments ! |
|
| |
= Breizh de Laz =
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/10/2010
| Sujet: Re: parapentes Lun 31 Jan - 9:53 | |
| jolie photo et beau paysage en plus . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Lun 31 Jan - 10:33 | |
| Etienne, Les 2 dernières sortent du lot de ce que tu produis, Ca progresse, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Lun 31 Jan - 12:04 | |
| pour la dernière Etienne J'espère que tu as aussi fait des photos sans parapentistes car le paysage et la lumière avaient l'air Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Mar 1 Fév - 0:42 | |
| - Décou' Vertes a écrit:
- pour la dernière Etienne
J'espère que tu as aussi fait des photos sans parapentistes car le paysage et la lumière avaient l'air Phil J'y travaille actuellement, et cela vallait le coup de monter ! Mais j'y reveindrai plus tard. En tout cas, merci à chacun pour son passage et ses compliments ! C'est en partie grace à vous (donc au forum) et au club photo de Riom que je pense pouvoir progresser. Les critiques, le regard des autres, et les différentes techniques sont des aides précieuses. Se comparer à soi-même n'apporte rien sauf se donner de l'auto-satisfaction, ce qui est une forme de médiocrité. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: parapentes Mar 1 Fév - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Mar 1 Fév - 9:10 | |
| En effet, pour moi, je trouve la deuxième superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Mar 1 Fév - 9:15 | |
| Étienne, Cela me donne envie de reprendre , de m'envoler du Puy de Dôme ou des Causses aveyronnaises Beaux clichés, très aériens et le sentiment de liberté y est très bien rendu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Mar 1 Fév - 20:06 | |
| A nouveau une photo scannée, en B&W je trouve que ça passe mieux qu'en couleur : Phil |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: parapentes Mar 1 Fév - 20:46 | |
| Je viens d'admirer vos photos. J'ajouterai ceci, ce qui fait pour moi le charme des photos d'Etienne, ce sont les conditions atmosphériques inhabituelles. Je vous en poste une pour laquelle j'ai moins de mérite...il devait y faire 25°. | |
|
| |
| Sujet: Re: parapentes Mar 1 Fév - 21:11 | |
| Bien avec ce duo de parapentistes.
| |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: parapentes Mar 1 Fév - 22:48 | |
| eclat_ouah j'ai trouvé le forum en cherchant justement un club photo sur Riom, tu peux me donner des infos stp. Merci. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: parapentes Mer 2 Fév - 0:41 | |
| - vwt4car a écrit:
- eclat_ouah j'ai trouvé le forum en cherchant justement un club photo sur Riom, tu peux me donner des infos stp.
Merci. Ah ben ça, c'est une bonne nouvelle ! je t'en dis plus en MP... |
|
| |
| Sujet: Re: parapentes Mer 2 Fév - 3:06 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: parapentes | |
| |
|
| |
| parapentes | |
|