Photo scannée, faite à l'étang de Banson près de Gelles, un petit coin que j'affectionne tout particulièrement :
Phil
= Breizh de Laz =
Nombre de messages : 35 Age : 54 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 11/10/2010
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 0:47
alors la j'adore, de toute facon je suis fan de photo de paysage superbe couleur et de beau reflet
Invité Invité
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 1:11
Philippe, tu as utilisé un Polarisant ? @+ Olivier
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 3:01
Superbe, vraiment et au sortir d'un scan chapeau.
Invité Invité
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 12:37
Merci pour vos com Oui Olivier, j'avais un pola circulaire , d'ailleurs quand je faisais de la dia, j'en avais un presque en permanence pour la photo de paysage et puis j'aime bien les couleurs saturées. A+ Phil
Invité Invité
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 12:41
Décou' Vertes a écrit:
...Oui Olivier, j'avais un pola circulaire , d'ailleurs quand je faisais de la dia, j'en avais un presque en permanence pour la photo de paysage et puis j'aime bien les couleurs saturées. A+ Phil
J'aime bien également, @+ Olivier
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 12:44
Très chouette !
Invité Invité
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 18:40
Beau coup d'œil et belle photo ...
Invité Invité
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 18:57
J'adore ! Belle prise !
Invité Invité
Sujet: Re: Automne Mer 2 Fév - 23:28
joli paysage reposant , le pola était génial en diapo , c'était du Velvia ?
Invité Invité
Sujet: Re: Automne Jeu 3 Fév - 14:20
Belle compo, belle couleurs, donc belle photo!
Invité Invité
Sujet: Re: Automne Jeu 3 Fév - 15:14
Merci les amis Pour Bernard : la photo est faite avec de la sensia 100, de plus ce jour là j'avais une très belle lumière, car il avait plu la veille Phil