| Une journée au ... PDD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 1:05 | |
| Bonsoir, Donc, Dimanche dernier, tout le monde l'aura constaté: il a fait super beau, si, si, je vous assure... au dessus de 1000 m ! Donc, voici quelques vues du PDD et des phénomènes de givre et mer de brouillard depuis notre emblématique sommet.. 1/ Depuis la montée des Muletiers, les sommets se découvrent 2/ Nuages, brouillard et sommets jouent à cache cache 3/ 3 domes volcaniques émergent difficilement (Puys de Lachamps, Merceoeur et Lassolas) parmi d'autres moins connus 4/ et au loin, la chaine du Sancy resplendit sous la neige et le givre. 5/ Vue plongeante sur le col de Ceyssat dans le givre 6/ Côté nord, Pariou et Grand Sarcoui, tel 2 frères ayant fait la fête, semblent sortir de leur lit de brume, encore tout endormis 7/ vue générale de la chaine des puys qui cotoient, tout en le respectant, notre cher Puy de Dôme 8/ au retour de cette superbe ballade, depuis le col de Ceyssat, givre et soleil tirent leur révérence au PDD |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 1:10 | |
| Eh bien c'est pas mal tout ça... @+ Olivier |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 3:05 | |
| tres tres belle, il fallait oser sortir par ce temps et là je t'avoue être un peut faignasse sur les bord et puis j'ai entrepris un travail d'envergure. Pour en revenir a tes photos elles ont vraiment superbes, j'adooore les 3, 4, 6, 8 et j'aime les 1, 2, 5, 7.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 6:38 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 8:13 | |
| jolie série ! pour les images et pour avoir bravé le brouillard ! belle récompense ! |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 8:14 | |
| Toutes belles, mais une pref pour la 6 | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 10:49 | |
| C'est vrai que c'est beau tout la haut entre brouillard, nuage et soleil. | |
|
| |
Daniel Fait partie des meubles
Nombre de messages : 807 Age : 77 Localisation : Mozac Date d'inscription : 09/11/2007
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 10:57 | |
| Etienne Etienne Etienne quand tu nous tiens ! Ton idée d'aller faire ces photos pour nous est quand même sympa...quoi que...maintenant, nous voilà plein de regrets d'avoir joué les fainéants. Merci, je n'avais jamais eu l'occasion de voir ces paysages de cette façon. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 12:32 | |
| Bien vu Etienne, un gros plus pour la 6 Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 12:46 | |
| Une très très belle série : 3, 4 et 6 au top. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 18:39 | |
| Décidément, tu es en passe de devenir une valeur sûre du forum, Etienne ... Très belle série. Compliments |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Mer 2 Fév - 21:45 | |
| |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Jeu 3 Fév - 0:14 | |
| Moi je dis que tu n'as aucun mérite, c'est le paysage qui est beau Je déconne, les photos sont superbes et donnent envie d'y aller. Tu n'a jamais essayé de faire des photos par en dessus ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD Jeu 3 Fév - 14:24 | |
| Belle série! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une journée au ... PDD | |
| |
|
| |