Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe...
2 participants
Auteur
Sujet: Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe... Mer 9 Fév - 21:00
Et oui toujours des usines mais c'est ma vue à 87 m d'altitude au dessus du niveau de la mer et de l'estuaire de la Seine.
Alors un petit coucher de soleil pour tous ceux qui n'en ont pas
BRUNO
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe... Mer 9 Fév - 21:23
Joli...
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe... Mer 9 Fév - 23:53
Nickel, @+ Olivier
Invité Invité
Sujet: Re: Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe... Jeu 10 Fév - 18:06
Très belle prise Bruno ... J'aurai peut être renforcé un poil les rayon du soleil qui percent les nuages ...
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Re: Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe... Jeu 10 Fév - 20:23
Bel photo d'un site comme je ne les aime pourtant guère...
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe... Jeu 10 Fév - 20:33
C'est vrais Michel que cela n'est pas très sympa comme site mais ils existent et on est bien obligé de faire avec sinon nous n'aurions plus beaucoup d'énergie, mais la aussi c'est un vaste débat.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe...
Ce soir de mon bureau avant que la nuit ne tombe...