| La Fête ! C'est la fête ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 6:41 | |
| Clermont-Ferrand, Ce n'est pas la foire du Trône, mais les grandes personnes et les enfants y trouvent leur compte. Et ça, c'est le principal ... 1/ 2/ 3/ 4/ A suivre ... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 8:28 | |
| Philippe, Reportage excellent qui restitue bien le côté festif et familial des fêtes foraines. PS : piqué d'images +++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 10:40 | |
| Superbes images Philippe ! De superbes expressions du rire aux larmes j'adore le gentil "génie" devinez à qui il ressemble ! Côté qualité parfait comme d' habitude ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 11:37 | |
| Encore du Grand Philippe en reportage Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 12:00 | |
| Belle série. La 3 et la 4 sont superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 13:31 | |
| Merci à vous tous de votre commentaire ! Speedmaster, j'ai trouvé à qui il ressemble, le Génie, mais ce n'est pas gentil pour lui ... Suite et fin : 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ et 10/ Pour la petite histoire. Pour me sortir un peu du Studio, j'ai voulu me frotter à ce genre de photos. Saisir des expression d'enfants en action sur ces manèges qu'ils affectionnent tant. De préférence, choisir un jour où il fait beau et où les enfants sont là … A ma grande surprise les parents ne m'ont fait aucune réflexion ni ennui quand je prenais leurs enfants en photo. Bien au contraire ... |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 14:00 | |
| La 8 rend particulièrement bien le mouvement et le mélange d'angoisse et de plaisir de la petite fille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 17:57 | |
| Effectivement, Michel, même sur d'autres forums, elle a remportée tous les suffrages ! Merci de ton passage. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 20:14 | |
| Dit donc, il doit être tout propre notre Philippe, fini la poussière qui s'amoncelait!!! J'aime bien la 3, la 4, la 5, la 9 aurais pu être bien, dommage qu'il y ai cette ombre sur le visage de la petite fille et enfin la 8 qui pour moi sort du lot. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 21:23 | |
| Merci de ton passage Seb ! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 21:36 | |
| un djinn's tonic pour commencer et 7 et8 on nait motard ou pas A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Jeu 10 Fév - 22:24 | |
| Merci de ton passage Jean-Pierre ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Ven 11 Fév - 12:42 | |
| très joli tout ça Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... Sam 12 Fév - 1:20 | |
| La 8 sort du lot. Pour la perfectionner, j'enlèverai quelques cordes et autres support, @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Fête ! C'est la fête ... | |
| |
|
| |
| La Fête ! C'est la fête ... | |
|