| la Tarente ... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: la Tarente ... Ven 11 Fév - 8:04 | |
| ta de jolie bestiole par chez toi dit donc, t'aurai pas quelque araignée bien velu du genre mygales qui traine aussi??? de belle images pour le coup , bon la guepe noir on va eviter de lui chatouiller l'aiguillon hein parceque, pas folle la guepe | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Tarente ... Ven 11 Fév - 8:11 | |
| le genre mygale , j'en ai choppé une un jour , jamais revue depuis , je ne sais pas exactement si c'était une mygale , il n'y en a pas chez nous , je recherche la série de photos et je poste ... merci de ton passage il y avait celle-ci en attendant .... https://photoscopistes.superforum.fr/t4909-araignee-qui-connait |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: la Tarente ... Ven 11 Fév - 8:29 | |
| question la tarente c'est le lezard que tu a poster? parceque c'est aussi une region de je ne sait plus quel pays ou on trouve les tarentules | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| |
| |
| Sujet: Re: la Tarente ... Ven 11 Fév - 9:43 | |
| jme disait aussi mais tu sait apres une nuit blanche passer sur illustrator jvoit plus tres bien :p | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Tarente ... Ven 11 Fév - 9:51 | |
| oui , c'est le nom commun du Margouillat , qui doit aussi être un nom commun ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Tarente ... Ven 11 Fév - 12:32 | |
| Très jolie la 2 Bernard Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Tarente ... Ven 11 Fév - 13:46 | |
| merci Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Tarente ... Ven 11 Fév - 19:05 | |
| Belle série, Sympa le Margouillat sur la deuxième. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Tarente ... Sam 12 Fév - 1:16 | |
| Je découvre une bébête grace à toi, Merci, @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Tarente ... Sam 12 Fév - 10:50 | |
| une grande préférence pour la 4 pour sa composition, son cadrage, la pdc et les tons..
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: la Tarente ... Sam 12 Fév - 12:06 | |
| merci les copains ! pour la n°4 , je suis à l'echelle 1/1 , idem pour la n°5 , avec le 60mm micro |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: la Tarente ... | |
| |
|
| |
| la Tarente ... | |
|