| Les macros du dimanche | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 18:11 | |
| Je n'ai pas trouvé d'insectes donc je me suis rabattu sur ce qu'il y avait, vieux fruits coques vides etc.....a vous de juger. 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 19:41 | |
| Bein ça fonctionne plutôt bien! La dernière est vraiment sympa. |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 20:11 | |
| Merci Coupain, Ben oui que ca fonctionne bien tu en doutais !!!! C'est vrais que les sujets manquent un peut mais bon. Pour la dernière les trucs violet sont minuscule et j'ai d'abord cru a une petite raignée mais non c'etais l'inflorescence du truc. En tout cas merci pour ton passage et aussi pour tes idées. | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 20:39 | |
| - Seb. a écrit:
- Bein ça fonctionne plutôt bien!
La dernière est vraiment sympa. +1 pas mieux A+ | |
|
| |
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 20:41 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 21:25 | |
| série bien sympa , comme quoi , il y a toujours un sujet sous la main avec un objectif macro ou des bagues !!! Francis : dommage qu'il manque les diaphs sur tes exifs , c'est dû aux bagues ? |
|
| |
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 21:33 | |
| Salut Bernard, C'est sur on a toujours un truc a faire en photo. Pour les diaph sur les exifs oui je pense que c'est a causes des bagues. Toutes les photos ont ete faites entre f:16 et f:22. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 21:44 | |
| ok Francis , je m'en doutais un peu , je dois faire un test ce matin du 60 micro avec un doubleur , si ça marche , ça m'évitera de passer au 105 !!! |
|
| |
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 21:46 | |
| Mais ca vas marcher on en parle par Skype tout a l'heure si tu veux.
| |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Les macros du dimanche Lun 14 Fév - 23:38 | |
| La première avec son éclairage et son cadrage : tip top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les macros du dimanche | |
| |
|
| |
| Les macros du dimanche | |
|