| SPECIAL ARAIGNEES | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Sam 26 Fév - 12:52 | |
| Attends que la saison commence chez nous!!! J'aurais peut-être une remarque à faire; sur certaines de tes photos, je trouve que le renforcement de la netteté est trop poussé, ensuite, tu as des fonds un peu trop bruité à mon gout. En tout cas, c'est une série de fou, que tu nous a fait là. |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Sam 26 Fév - 13:48 | |
| Quelle magnifique collection ! Pour une fois je ne suis pas jaloux de ne pas avoir ça chez moi... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Sam 26 Fév - 17:17 | |
| Mais qu'est ce que l'on va pouvoir présenter maintenant... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Sam 26 Fév - 17:25 | |
| Il va falloir qu'on trouve des trucs typiquement auvergnats... comme ça il n'aura pas ! | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Sam 26 Fév - 22:46 | |
| Et bien voilà, des mini-mygales ! ... ça, il n'a pas... Tes photos sont top car vu la taille de la bestiole il n'y a guère de marge. | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Sam 26 Fév - 22:49 | |
| J'adore les mygales d'Auvergne, bravo Seb. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Sam 26 Fév - 23:41 | |
| - Seb. a écrit:
J'aurais peut-être une remarque à faire; sur certaines de tes photos, je trouve que le renforcement de la netteté est trop poussé, sur l'épreuve originale la netteté est bien présente , mais avec la compression je dois y rajouter un petit passage pour retrouver un peu plus de détail ensuite, tu as des fonds un peu trop bruité à mon gout. le D1 X n'est pas ce qui se fait de mieux pour la gestion du grain , on voit bien la différence avec les photos faites au D 700 dans les mêmes conditions ...
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Dim 27 Fév - 0:10 | |
| Arf! Satané compression! Et ces vieux appareils, dur de les lâcher, mais tellement agréable à reprendre, si tu veux, noiseware de imagenomic en plug-in pour Toshop, est vraiment très bien pour la gestion du bruit et de la netteté. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES Dim 27 Fév - 0:30 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SPECIAL ARAIGNEES | |
| |
|
| |