| Voluptes liquide. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 16:13 | |
| |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 16:30 | |
| Je verrai bien la 4 en agrandissement au mur chez moi. Les idées c'est une chose, mais la réalisation......bravo ! | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 16:33 | |
| la cuisine continue A+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 17:06 | |
| Toutes les 4 sont magnifiques, j'adore vraiment, mais il va falloir te fendre de quelques explications ou recettes.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 21:31 | |
| Walou! Nan! Je déconne! C'est tout simple, un récipient transparent, de l'eau, 1cm d'épaisseur d'huile et de l'encre. Placer une goutte d'encre sur l'huile, cette dernière va tomber sur la surface de l'eau et y rester un p'tit moment: Ensuite, "PLOP!", elle descend en faisant des volutes dans l'eau: Sauf que là, j'ai retourné la photo. En voilà d'autres, avec de l'encre rouge dans une dilution bleue: {5} {6} {7} {8} |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 21:38 | |
| Bravo ..c'est ttttrrroopp beau... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 22:34 | |
| génial ce truc de l'encre , j'y pensais récemment mais ... je n'ai pas d'encre .... !!!! |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 23:11 | |
| ma dame devrais être plus soigneuse avec ses plats en pirex ! j'avais pas remarquer on voit les rayures A+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 23:22 | |
| Bravo camarade, je pensais bien a un truc comme cela mais pas aussi simple. Pour l'huile j'ai que de l'isio 4 ca ira .... parce que j'ai essaye avec du beurre mais ca marche pas....
Vraiment tu nous surprendra toujours... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 23:23 | |
| Merci les copains et copine! Pour le récipient, la première série à été faite dans un bocal en verre, trop épais, donc un grosse perte de qualité au niveau du rendu, ça va pour le web, mais pour le reste bof-bof. Pour la deuxième série, dans une boite en plastique, plus fin pas trop de perte pour le rendu, mais des rayures,... Hein Laveix. |
|
| |
laveix Est de la famille
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Dim 27 Fév - 23:35 | |
| bon si c'est pas du pirex tu dit rien a ma dame A+ | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Lun 28 Fév - 0:04 | |
| La méduse n° 1 est magnifique. Les volutes de la 8 également. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Lun 28 Fév - 9:07 | |
| Merci Michel, c'est vrai que les deux là sortent du lot. |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Lun 28 Fév - 12:31 | |
| la 8 la 8 la 8!!!!!! ya moyen de faire de belle choses et je voit que tu t'amuse bien avec | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Lun 28 Fév - 13:00 | |
| Bravo Seb Mais à quand s'arrêtera-t-il !!!!!!!!!!! Phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Voluptes liquide. Lun 28 Fév - 19:44 | |
| Merci les amis. C'est vrai que c'est assez marrant et prenant à faire. |
|
| |