| Un petit tour dans le cezallier | |
|
|
Auteur | Message |
---|
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Un petit tour dans le cezallier Mar 15 Mar - 19:49 | |
| Voila plus de deux mois que je n avais pas fait de photos... ( ca manque ) Entre un hiver desastreux pour les conditions neigeuses le boulot et des travaux dans ma nouvelle petite maison peu de temps pour la photo. Donc vendredi apres midi direction les hauteurs pour s oxygener un peu la tete 1/ Panorama du mont chavarot ( 7 images assemblées) 2/ Lac de saint alyre 3/ Un buron dans le couchant 4/Petite rêverie au bord du lac une fois le soleil couché a+ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Mar 15 Mar - 20:11 | |
| Superbes quelles belles couleurs c'est de la pub pour notre Auvergne tout cela, merci Cyril. | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Mar 15 Mar - 20:35 | |
| Quel retour ! La 2, la 3 et la 4 sont vraiment superbes. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Mar 15 Mar - 23:02 | |
| Nickel Cyril j'adore ! pour moi 2 / 4 / 3 |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Mer 16 Mar - 0:19 | |
| Je vais garder ce poste en tête pour aller faire un tour dans le coin au printemps. Je m'arrête souvent au Sancy sans aller plus loin, quel dommage. Tu as dû sentir le frais Superbes photos | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Mer 16 Mar - 8:46 | |
| Une merveille, tes photos ! La 2, la 3, la 4. Très belles couleurs que tu as su magnifiquement saisir ! Bravo ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Mer 16 Mar - 19:55 | |
| Le Cezallier,... Super spot, pour chasser les orages! En tout cas, belles photos. |
|
| |
reb Presque pro du Forum
Nombre de messages : 197 Age : 39 Localisation : La Sauvetat Date d'inscription : 30/06/2010
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Mer 16 Mar - 21:44 | |
| merci à vous content que ça plaise | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Jeu 17 Mar - 0:02 | |
| On serait bien difficile si cela ne nous plaisait pas. | |
|
| |
michelbilodeau
Nombre de messages : 12 Localisation : Pointe des Cascades P.Q. Date d'inscription : 23/01/2011
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Jeu 17 Mar - 0:11 | |
| Si un jour je retourne dans votre beau pays,je passe un mois en Auvergne.De très très belles photographies.Félicitations | |
|
| |
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Jeu 17 Mar - 1:40 | |
| Et si tu reste un mois en Auvergne tu vas avoir des guides.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier Jeu 17 Mar - 15:12 | |
| Très beau Cyril, tu t'es éclaté Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit tour dans le cezallier | |
| |