CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Le Pariou à vélo Sam 2 Avr - 20:49 | |
| Départ Châteaugay 11h, après 1h55 de montée et quelques difficultés dans l'ascension du puy (chemins humides et pneus manquant de grip), me voilà en haut : #1 #2 #3 #4 #5 #6 | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Le Pariou à vélo Dim 3 Avr - 4:26 | |
| tu es vraiment courageux , mais arrivé la-haut , tu es largement remboursé de tes efforts avec le spectacle à tes pieds ! |
|
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Le Pariou à vélo Dim 3 Avr - 15:13 | |
| Je fais soit du VTT, soit de la photo, mais je ne mélange pas les 2.....gare à la chute ! En tout cas c'est quand même tentant. | |
|
CarbonR Pro du Forum
Nombre de messages : 524 Localisation : Chateaugay Date d'inscription : 14/07/2010
| Sujet: Re: Le Pariou à vélo Dim 3 Avr - 15:38 | |
| Là, c'est pris au téléphone. Mais j'ai déjà fait des photos à ski (compact, un jour repérage + descente rapide, un jour photos, descentes plus cool), et j'ai déjà roulé à vélo avec le Tamrac rempli de matos Là, clairement, vu la vue qu'il y a, j'y retournais en voiture, avec trépied et pellicules infrarouge | |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Le Pariou à vélo Dim 3 Avr - 19:39 | |
| Belles vues, belle récompense de tes efforts ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Pariou à vélo | |
| |
|