J'ai beau regarder, je ne vois pas de flou
Peut-être la 10 a un léger flou sur le casque du pilote, il était dans un saut périlleux , peut être fallait-il augmenter la vitesse de prise de vue ?
La balance des blancs était sur auto (c'est le rare réglage que je n'ose pas toucher sur mes boitiers) ! Il n'y avait pas de raison qu'elle change compte tenu de la météo du jour. Après dans le post traitement, je le fais plutôt à l'intuition, pas dans l'idée de faire une série !
Ici, c'est les acrobaties et les attitudes extraordinaires (pour moi) qui m'intéressaient le plus! Tout en laissant deviner l'impression de vitesse. Toute mes photos ont été prises avec une vitesse qui permet de garder le mouvement des roues ! Ce qui garde du dynamisme!
De plus, j'ai voulu conserver (quand c'est possible) des éléments de repères visuels : lampadaires, pour exprimer la hauteur. Sinon, on pourrait crore que cela se passe à 2m50 ! Alors que ces acrobates volaient largement entre 8 et 10m de haut !
Merci pour le commentaire !
Merci Francis pour ce commentaire ! Dommage que l'on ne soit pas rencontré. J'étais sur place de 11h du mat' à 16h30.
Pour une sortie pas de problème, je trouve que cela est formateur et agréable !
Je suis sorti, il y a peu avec Seb, que j'ai rencontré par hasard aux Martailles. On a décidé de faire une sortie aux bords d'allie le lendemain. Cela a été une sortie sympa !
Pour cet évenemen à Cournon, j'ai apprécié à la fois le niveau sportif et la sortie photo : on ne va pas s eplaindre à clermnt d'avoir ce type de manifestation. Pour les photos à l'intérieur c'était pas évident. mais c'éatit tout aussi spectaculaire et de haut niveau : il faut féliciter tous ces jeunes gens. après pour la photo, c'est à nous d enous mettre au niveau !
J'ai regardé le journal La Montagne de ce matin, le photographe de service s'en est bien titré faisant à l'intérieur 2 à 3 photos statiques de près (malin, l'animal). Mais lui il a le droit !
A+