| Mon FISE à moi ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Mon FISE à moi ! Mar 26 Avr - 20:25 | |
| Désolé pour le titre mais j'ai vu que tout le monde avait ouvert un sujet différent pour le FISE donc j'ouvre également le mien... Première petite image du Wall de la fin de parcours de Mountain Bike Dirt Le rider fait ici un tailwhip (action de faire tourner le vélo autour de l'axe de la potence et du guidon...) 1/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Mer 27 Avr - 2:01 | |
| Superbe ! Joli mouvement !
|
|
| |
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Mer 27 Avr - 17:40 | |
| Merci BerColly ( au passage quel est ton prénom ? ce serai plus simple ) La démo de trial, si peu représenté au FISE malheuresement... 2/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Mer 27 Avr - 17:42 | |
| Celle-ci aussi est sympa !
@+
Bernard |
|
| |
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Mer 27 Avr - 17:44 | |
| Une partie du street park, avec ici les qualifs du BMX pro 3/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Mer 27 Avr - 18:23 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Jeu 5 Mai - 11:49 | |
| Merci BerColly ! Tes photos du carnaval sont très sympa, je n'y été pas cette année malheuresement... La démo de FMX 4/ La compet' de dirt pro 5/ 6/ | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Jeu 5 Mai - 16:12 | |
| Bravo copain il est superbe ton FISE a toi. | |
|
| |
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Jeu 12 Mai - 11:33 | |
| Petite selection assez restrictive de mes photos du FISE de Clermont ! Je vous invite tous a aller voir la suite sur ce lien http://www.flickriver.com/photos/nkphotographies/sets/Je prépare actuellement mon dossier pour etre en presse au FISE de Montpelier, qui est le plus grand FISE d'Europe, j'espere que ça passera ! | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Jeu 12 Mai - 13:06 | |
| On croise les doigts pour toi mais ca devrais le faire
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Ven 20 Mai - 20:41 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! Dim 22 Mai - 0:09 | |
| je n'ai pas été pris a montpelier....deja trop de presse sur les lieux..! tant pis ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon FISE à moi ! | |
| |
|
| |
| Mon FISE à moi ! | |
|