Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 De la macro du coté de "Le Graveyroux".

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". EmptySam 30 Avr - 21:28

Petite ballade Chamina, entre Estandeuil et St Dier d'Auvergnede, de 1h15, faite en 2h30, donc tranquillou!

Et forcément, macro avec différents essais de lumière.

{1} Une petite araignée sur un épis de graminée.
De la macro du coté de "Le Graveyroux". Seb5566

{2} Une mue de ...
De la macro du coté de "Le Graveyroux". Seb5578

{3} Un petit insecte.
De la macro du coté de "Le Graveyroux". Seb5579

{4} Une tique.
De la macro du coté de "Le Graveyroux". Seb5584

Wink
Revenir en haut Aller en bas
Francisdem
Accro du forum
Francisdem


Nombre de messages : 5526
Age : 72
Localisation : Annecy Marrakech
Date d'inscription : 04/10/2009

De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". EmptySam 30 Avr - 22:00

J'adore et j'en redemande..... faite avec le 100..... De la macro du coté de "Le Graveyroux". 01nocomm
Revenir en haut Aller en bas
http://passion-diaporama.francisdem.fr/
micbou007
Est de la famille
micbou007


Nombre de messages : 2114
Age : 64
Localisation : Orcines (63)
Date d'inscription : 26/06/2009

De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". EmptySam 30 Avr - 23:40

Citation :
Petite ballade Chamina, entre Estandeuil et St Dier d'Auvergnede, de 1h15, faite en 2h30
Là, je dis "feignant !" Laughing mais pour les photos, chapeau (pour les 4 !). Tu as bien fait de ralentir...

Moi, j'ai fait 151 km en vélo cet après-midi, le nez dans le guidon, ... et pas une photo... Bon, je m'y remets demain car j'en ai marre de voir toutes vos belles photos sans même essayer de lutter ! Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". EmptyDim 1 Mai - 1:15

Encore une belle série !

Un + pour 3 et 4.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". EmptyDim 1 Mai - 9:24

encore une belle série ! j'enrage , j'ai raté le même insecte que la n°3 ce matin , la première photo , le flash à "tapé" dans une feuille avant le sujet Embarassed Twisted Evil donc pas éclairé ! et pour la seconde .... envolé !!! Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT


Nombre de messages : 721
Localisation : Plauzat
Date d'inscription : 20/04/2010

De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". EmptyDim 1 Mai - 16:28

J'aime bien la 3, composition, cadrage...accord de couleurs.
Je n'ai rien du tout pour faire de la macro.... le sac est déjà bien lourd mais il y a des jours où je le regrette....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". EmptyDim 1 Mai - 18:15

Merci les copains. Wink

@ ce gredin de Francis: Gna! Gna! Gna! Razz

@ Michel: Feignant et fier de l'être! Et puis, faire de la macro en vélo, ça ne doit pas être évident. Very Happy

@ Bernard: Bah! Faut pas désespérer, il y aura bien une autre occasion. Wink

@ Philippe: A mon avis, dans ce sac bien lourd, il doit bien avoir un bon objectif fixe type 50mm, tu y rajoutes un bon jeu de bagues allonge et le tour est joué; ou alors un 100 Macro. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT


Nombre de messages : 721
Localisation : Plauzat
Date d'inscription : 20/04/2010

De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". EmptyMar 3 Mai - 9:40

le 17/70 f 1/2.8 Sigma descend à quelques cm (proxi)
J'ai trouvé une bonnette 2 dioptries pour le Canon 55/250 mais c'est un truc en plastoc : Dommage car c'est une bonne combinaison pour la chasse aux papillons. et comme l'objo est stabilisé...
La combinaison 50mm + bagues ? je me suis fait prêter mais pas pratique: on passe plus de temps à monter, démonter,remonter, redémonter...
Je fais les poubelles pour voir si jamais je trouvais un 100 macro. sans réelle conviction car je serais dans ce cas obligé de virer du sac une de mes optiques fetiches... Cornélien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty
MessageSujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux".   De la macro du coté de "Le Graveyroux". Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De la macro du coté de "Le Graveyroux".
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: L'atelier de la photo :: Vos photos :: Macro - Proxiphotographie-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser