Invité Invité
| Sujet: De la macro du coté de "Le Graveyroux". Sam 30 Avr - 21:28 | |
| Petite ballade Chamina, entre Estandeuil et St Dier d'Auvergnede, de 1h15, faite en 2h30, donc tranquillou! Et forcément, macro avec différents essais de lumière. {1} Une petite araignée sur un épis de graminée. {2} Une mue de ... {3} Un petit insecte. {4} Une tique. |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux". Sam 30 Avr - 22:00 | |
| J'adore et j'en redemande..... faite avec le 100..... | |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux". Sam 30 Avr - 23:40 | |
| - Citation :
- Petite ballade Chamina, entre Estandeuil et St Dier d'Auvergnede, de 1h15, faite en 2h30
Là, je dis "feignant !" mais pour les photos, chapeau (pour les 4 !). Tu as bien fait de ralentir... Moi, j'ai fait 151 km en vélo cet après-midi, le nez dans le guidon, ... et pas une photo... Bon, je m'y remets demain car j'en ai marre de voir toutes vos belles photos sans même essayer de lutter ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux". Dim 1 Mai - 1:15 | |
| Encore une belle série !
Un + pour 3 et 4.
|
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux". Dim 1 Mai - 9:24 | |
| |
|
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux". Dim 1 Mai - 16:28 | |
| J'aime bien la 3, composition, cadrage...accord de couleurs. Je n'ai rien du tout pour faire de la macro.... le sac est déjà bien lourd mais il y a des jours où je le regrette.... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux". Dim 1 Mai - 18:15 | |
| Merci les copains. @ ce gredin de Francis: Gna! Gna! Gna! @ Michel: Feignant et fier de l'être! Et puis, faire de la macro en vélo, ça ne doit pas être évident. @ Bernard: Bah! Faut pas désespérer, il y aura bien une autre occasion. @ Philippe: A mon avis, dans ce sac bien lourd, il doit bien avoir un bon objectif fixe type 50mm, tu y rajoutes un bon jeu de bagues allonge et le tour est joué; ou alors un 100 Macro. |
|
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux". Mar 3 Mai - 9:40 | |
| le 17/70 f 1/2.8 Sigma descend à quelques cm (proxi) J'ai trouvé une bonnette 2 dioptries pour le Canon 55/250 mais c'est un truc en plastoc : Dommage car c'est une bonne combinaison pour la chasse aux papillons. et comme l'objo est stabilisé... La combinaison 50mm + bagues ? je me suis fait prêter mais pas pratique: on passe plus de temps à monter, démonter,remonter, redémonter... Je fais les poubelles pour voir si jamais je trouvais un 100 macro. sans réelle conviction car je serais dans ce cas obligé de virer du sac une de mes optiques fetiches... Cornélien. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De la macro du coté de "Le Graveyroux". | |
| |
|