| Un p'tit tour avec l'ancien. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 18:32 | |
| Ce dimanche matin de 1er mai, direction les Martailles avec l'ami Francis, pour essayer mon nouvel objectif, qui se trouve au dépôt de Chonoposte (des guignols) à Gerzat. Enfin bref, donc toujours avec mon petit 50mm, ses bagues allonge et le Sébascope. {1} Un pap, qui se réchauffe aux premières lueurs du soleil. {2} Un autre. {3} Enfin mon premier agrion de l'année. {4} Un pap. {5} Un ancien, qui se réchauffe les ailes aux premières lueurs du soleil.... Autre titre possible: {5'} 'tain d'papillon!!!Dur la macro. |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 19:27 | |
| la 1ere est splendide ,le derniere etrange,lol.
| |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 20:53 | |
| La 1 et la 4 sont superbes ! La dernière bestiole a dû également se réveiller avec le printemps mais elle n'a pas d'aussi belles couleurs que les autres... | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 22:00 | |
| Vous moquez pas les gars , vous avez vus que je fait des pompes en attendant la grue de chez Bourbié.....
La une est superbe Seb... | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 22:02 | |
| Des pompes sur un seul bras en plus... la forme est encore là !
| |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 22:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 22:15 | |
| - Citation :
- He oui sur un seul bras et sans appuis sur le ventre
ou... - Spoiler:
sur la béquille ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 22:18 | |
| |
|
| |
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 22:25 | |
| | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 23:05 | |
| photos superbes mais ++pour la 1.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Dim 1 Mai - 23:10 | |
| Merci les copains ...et copine. Je le savais bien, quand postant la dernière, ce fil partirait en vrille. Pour Chronoposte Gerzat (les guignols), j'ai été entièrement remboursé pour les frais de livraison, par Amazone.fr (les pas guignols); tant pis pour ce weekend, je vais avoir l'objectif demain... |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Lun 2 Mai - 3:27 | |
| pour le commentaire comme francis alors il t'a pas plu mon capot de 2CV ou c'est JRT qui t'a fait au pattes A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Lun 2 Mai - 8:25 | |
| Arf! Je suis passé à coté, mais JRT a tout dit, c'est en tout cas, une très belle pièce de collection. |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Lun 2 Mai - 20:11 | |
| encore une belle série seb francis moi je dis facile les pompes sur une main | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Lun 2 Mai - 20:31 | |
| Merci! |
|
| |
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Mer 4 Mai - 11:38 | |
| Jolie série !
J'aime bien la 4, mais légérement taillé ce pap' Et la 5 car espèce inconnue à ce jour !( Papillonus incognitus, peut-être).
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Mer 4 Mai - 13:27 | |
| Merci, pour la quatre, la lentille frontale devait être à 7cm du papillon, mais c'est vrai, que j'aurais put cadrer plus large. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Mer 4 Mai - 14:28 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour avec l'ancien. Mer 4 Mai - 15:15 | |
| |
|
| |