Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

Le monde invisible (UV/IR)

2 participants
AuteurMessage
static_fx
Posteur Passionné
Posteur Passionné
static_fx

Le monde invisible (UV/IR) Empty
MessageSujet: Re: Le monde invisible (UV/IR)   Le monde invisible (UV/IR) EmptyMer 4 Mai - 11:01

autant quand elle sont en couleur je les trouve magnifique autant en noir et blanc je sait pas sa me parle moin, et pourquoi ya autant de bruit sur tes images?
tu sait les faire en couleur aussi?j'aurait bien besoind'untuto la dessus ur la post prod d'image infra;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.myspace.com/staticgfxandsoundcreator
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Le monde invisible (UV/IR)   Le monde invisible (UV/IR) EmptyMer 4 Mai - 13:23

Perso j'aime bien la sept. Wink
CarbonR
Pro du Forum
Pro du Forum
CarbonR

MessageSujet: Re: Le monde invisible (UV/IR)   Le monde invisible (UV/IR) EmptyMer 4 Mai - 13:51

En couleurs ? Ce n'est qu'artificiel, l'oeil humain ne pouvant pas voir les IR, les couleurs que l'on attribue sont tout à fait arbitraires Wink
Ce n'est pas du bruit, mais du grain. Enfin, si bruit il y a, ça vient du scanner. L'APX est une 400 isos donc pour celle là, c'est même tout à fait normal. Pour l'IR en numérique, le PP classique, c'est d'inverser les canaux rouge (100% --> 0%) et bleu (0% --> 100%). La BdB doit être faite avant la prise de vue, sur de l'herbe ou autres végétaux.
http://kogaku.weebly.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le monde invisible (UV/IR)   Le monde invisible (UV/IR) Empty

Le monde invisible (UV/IR)
Page 1 sur 1