| Petite araignée auvergnate ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| |
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Mer 4 Mai - 22:25 | |
| Araignée du matin ... chagrin mais on s'en fout c'etais le soir donc araignée du soir... espoir. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Mer 4 Mai - 22:46 | |
| Nico, sauf erreur de ma part tes photos me paraissent souvent claires, Est ce voulu ? Sinon c'est pour te donner un retour extérieur... Suis je le seul ? @+ Olivier |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Mer 4 Mai - 23:04 | |
| pour moi c'est limite aussi trop trop clair ca eblouie | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Mer 4 Mai - 23:11 | |
| La photo est nikel, c'est clair @+ Olivier |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Mer 4 Mai - 23:42 | |
| votre ecran est calibré ? je la trouve pas si clair que ça perso..
Dernière édition par Sikamecanico74 le Mer 4 Mai - 23:42, édité 1 fois | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Jeu 5 Mai - 2:42 | |
| clair aussi écran quasi calibré un tout petit peu sombre A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Jeu 5 Mai - 3:11 | |
| sur écran calibré , j'ai essayé d'assombrir un peu , ça marche bien , mais le fond bleu lumineux joue les trompe-l'oeil , en plus , si l'araignée a le ventre blanc .... à re-tenter avec la mesure spot ( risque d'aggraver le fond ) ou pondérée centrale ? perso je lui mettais un coup de flash avec un -0.7 IL sur l'éclair .... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Jeu 5 Mai - 3:49 | |
| C'est tout de même calé fortement à droite : J'ai remarqué cela sur les sauts en vélos également, Peut être bouger le gamma vers les plus foncés, mais il y a pas mal de pixels cramés, de plus sur le sujet. @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Jeu 5 Mai - 8:15 | |
| Perso, je ne suis pas étonné et pas dérangé, c'est la patte à Nico,... Sa signature,... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Jeu 5 Mai - 8:28 | |
| très juste Seb , on a tendance inconsciemment à "régler" la lumière des photos des autres sur notre interprétation personnelle ... c'est vrai que Nico est toujours à la limite de la surex , mais comme tu dis , c'est son style , et ça , il faut pas qu'il change ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! Jeu 5 Mai - 13:09 | |
| Je crois qu'on est tous d'accord,
- Les photos sont sur la crête du +(souvent) ou - surex - C'est un style - C'est un fait - J'aime bien ces photos
Je pense juste qu'il faut lui remonter l'info, si c'est volontaire, tps mieu, si ce ne l'est pas, ça peut l'alerter lui donner un retour extérieur.
@+
Olivier
|
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petite araignée auvergnate ! | |
| |
|
| |
| Petite araignée auvergnate ! | |
|