| Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Lun 9 Mai - 11:15 | |
| 1) GT3RS 450 cv 2) Harley Davidson Black 3) au 500 mm à miroir 4)
Dernière édition par speedmaster le Lun 9 Mai - 12:47, édité 1 fois |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Lun 9 Mai - 12:09 | |
| La 1 est superbe. Bel angle de prise de vue, belles couleurs ; tout est parfait. les autres ne sont pas en reste ; j'aime bien aussi la 4 Bravo ! | |
|
| |
Gerard31 Initié
Nombre de messages : 104 Localisation : Pibrac Haute-Garonne Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Lun 9 Mai - 12:19 | |
| Bonjour, Magnifiques photographies, un + pour la 1 Superbe. Amicalement, Gérard. | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Lun 9 Mai - 17:28 | |
| +1 A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Lun 9 Mai - 19:12 | |
| Hééé! Jean-Mi! C'est qui qui t'as autorisé de photographier ma deuche! Belles photos en tout cas, le rendu du 500mm est vraiment pas mal. |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Lun 9 Mai - 19:57 | |
| On aurais aimer le savoir avant.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Lun 9 Mai - 21:30 | |
| |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Lun 9 Mai - 22:42 | |
| Superbe série ! La 1 est vraiment magnifique (mais la 2 et la 3 très belles également) Dis donc, la bagnole, 450 chevaux... ça doit bouffer pas mal d'avoine... et cracher pas mal de son... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Mar 10 Mai - 12:37 | |
| - Francisdem a écrit:
- On aurais aimer le savoir avant.
Il y avait une affiche 4x3 au dessus de ton appart en montant le boulvard @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Mar 10 Mai - 12:37 | |
| J'aime bien les photos, ça pique bien... @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) Ven 13 Mai - 0:14 | |
| A première vue il y a d'autres voitures à Charades, j'ai vu une affiche de pub en montant des pistes sur le boulevard Maurice Pourchon... @+ Olivier |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) | |
| |
|
| |
| Hier à Charade...contre le lupus (saleté de maladie) | |
|