Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: championat de france des circuits a Charade Dim 15 Mai - 22:59
aujourd'hui de belles mécanique,pas beaucoup de glissade,et de la gomme a gogo qui vole de partout 1 classique mais jolie mécanique
2 elles ont tous des grandes...
3
4 le vainqueur du groupe N
5 J'vais mle faire...
Invité Invité
Sujet: Re: championat de france des circuits a Charade Lun 16 Mai - 0:03
1 - arrière plan un peu trop présent, un peu sombre ? 2 - jolie composition ! 3 - originale 4 - pas évident : à l'arrêt ? 5 - compo intéressante, on sent la bagarre entre les deux pilotes
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: championat de france des circuits a Charade Lun 16 Mai - 16:03
série sympa j'ai essayé vainement de négocier quelques entrées pour des scopistes durant des essais privé de jolies voitures anglaises A+
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: championat de france des circuits a Charade Lun 16 Mai - 19:18
la 4 n'est pas a l'arret non pas facile en plus j'etais en famille donc encore moins facile mais bon les clios ca bagarrait bien
Invité Invité
Sujet: Re: championat de france des circuits a Charade Lun 16 Mai - 23:03
laveix a écrit:
série sympa j'ai essayé vainement de négocier quelques entrées pour des scopistes durant des essais privé de jolies voitures anglaises A+
Tu parles de cette manche de la Coupe de France des Circuits ou bien du WE précédent (opération Lupus) ou j'ai vu quelques anglaises rebrousser chemin...??
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
Sujet: Re: championat de france des circuits a Charade Mar 17 Mai - 2:47
nan club tvr A+
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: championat de france des circuits a Charade