Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Un p'tit tour à Thiers Lun 30 Mai - 22:57 | |
| Cette ville est pleine d'imprévus. Il va falloir que j'y retourne avec d'autres éclairages. Olé ! Passoire Pentue Façades | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour à Thiers Lun 30 Mai - 23:05 | |
| Oui tu a raison Roland c'est un petit coin tres bien pour faire de belle photos.
| |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour à Thiers Mar 31 Mai - 0:26 | |
| J'aime bien la 1 et la 2. J'accroche moins en ce qui concerne la 4 qui me semble très "chargée".
L'important, à Thiers, c'est de venir avec sa moitié, de faire des photos de trois quarts et de finir en buvant un demi... | |
|
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour à Thiers Mar 31 Mai - 3:26 | |
| la3 et 4 pour l'ambiance pour le demi ça ne sera plus au bar de la marine A+ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Un p'tit tour à Thiers Mar 31 Mai - 9:52 | |
| Belle série sur Thiers ! Bravo!
Il faudrait organiser une sortie ! |
|
Gerard31 Initié
Nombre de messages : 104 Localisation : Pibrac Haute-Garonne Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Un p'tit tour à Thiers Mar 31 Mai - 19:22 | |
| Bravo, belle série, j'adore les deux dernières. A+ Gérard. | |
|
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Un p'tit tour à Thiers Mar 31 Mai - 20:49 | |
| Merci pour vos commentaires. Pour les deux dernières, je ne suis pas fan des photos "portrait", mais c'était difficile de faire autrement. Pour la dernière, au départ j'avais un autre projet : quelqu'un fumait à sa fenêtre, et seul dépassait de temps en temps sa main pour secouer la cendre. Me suis posté, attendu, mais me suis fait repéré. Du coup plus de main, n'ai eu droit qu'à la fumée.... Ceci dit, Micbou007 j'adore le dicton. | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Un p'tit tour à Thiers Mar 31 Mai - 21:22 | |
| Le fumeur est partis en fumée....pfuiiittt. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un p'tit tour à Thiers | |
| |
|