| Devoirs de vacances | |
|
|
Auteur | Message |
---|
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Devoirs de vacances Mer 1 Juin - 15:29 | |
| | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Mer 1 Juin - 16:39 | |
| La 1 ne m'inspire pas, Philippe mais les trois autres sont magnifiques.
Bravos.
| |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Mer 1 Juin - 18:12 | |
| les vacances te réussisse A+ | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Mer 1 Juin - 22:46 | |
| Très belle série là aussi. La 2 et la 3 sont mes préférées mais j'aime bien aussi les reflets et les couleurs de la 1. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Jeu 2 Juin - 11:52 | |
| La 1 est pas mal : peut-être fallait-il agrandir le champ pour intégrer la barque ? La 2, superbe, jolie netteté, La 3 intéressante, mais un peu trop centrée. La 4 parfaite.
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Jeu 2 Juin - 15:00 | |
| Superbe le gorge bleue à Miroir, @+ Olivier |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Jeu 2 Juin - 16:41 | |
| J'ai un faible pour la 1 ( c'est plus dans mes cordes !) mais contrairement à BerColly j'aurais coupé le haut, juste au-dessus de la ligne de flottaison. Pour la 2, fallait déclencher au bon moment : bravo! Pour la 3 , peut-être aurait-il fallu décaler le personnage à droite. La 4 est bien faite. Belle série. | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Ven 3 Juin - 9:58 | |
| Merci de vos commentaires. je n'ai pas précisé : la deux c'est bien une gorge bleue à miroir (merci Olivier) et la 4 une Avocette élégante... Du côté de Guérande. | |
|
| |
marie claude Pro du Forum
Nombre de messages : 337 Age : 73 Localisation : Crevant laveine Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Ven 3 Juin - 11:29 | |
| | |
|
| |
Gerard31 Initié
Nombre de messages : 104 Localisation : Pibrac Haute-Garonne Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Dim 5 Juin - 12:29 | |
| Bonjour, Belle serie, j'adore. Chapeau la maîtrise du photographe. A+ Gérard. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Devoirs de vacances Lun 6 Juin - 23:33 | |
| Sympa le gorge bleu, le saulnier bénéficie d'une belle lumière, en étant placé un peu plus à droite ça aurait été tip-top Phil |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Devoirs de vacances | |
| |
|
| |
| Devoirs de vacances | |
|