| La faune Camargaise. | |
|
+4micbou007 Damien laveix Francisdem 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: La faune Camargaise. Mer 1 Juin - 16:32 | |
| De retour des Saintes Maries de la mer je vous fait profiter de mes captures : 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ 12/ 13/ 14/ 15/ | |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Mer 1 Juin - 18:09 | |
| belle série A+ | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Riom Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Mer 1 Juin - 19:02 | |
| Jolie série, il y a de quoi faire en Camargue!
Le Punk avec la crête rose sur les 12 - 13 -14, c'est un jeune héron?
@+
Damien | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Mer 1 Juin - 22:44 | |
| Superbe série ! La 1, la 4, la 13 et la 14 sont mes préférées. Tu n'aurais pas le bébé noizo de la 3 en plus grand ? (il a l'air tout chou !)
Dernière édition par micbou007 le Jeu 2 Juin - 15:30, édité 1 fois | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 9:17 | |
| J'ai vainement cherché le héron garde-boeufs des photos 12, 13 et 14 dans les marais de Guérande... | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 9:38 | |
| Merci les copains.
Content que cela te plaise Jean Pierre, merci.
Damien c'est un garde Boeuf ou pique boeuf comme le dis Philippe, il se nourris d'insecte sur le dos des taureaux ou des chevaux dont il est l'ami, ceux photographies sont adultes.
Merci Michel hélas non je n'ai pas de photos de ces oisillons (échasses Blanches) car on ne peut pas trop les approcher elle sont très craintives.
Merci Philippe, il faut que tu aille en Camargue en avril mai tu verra là plus d'oiseaux que jamais tu n'en verra ailleurs, mais gaffe aux moustiques.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 11:55 | |
| Superbe Françis, de bien belles images, avec un + pour : 2,4,6,7 9,12, 14, 15
Je retiens la date ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 14:58 | |
| 14, j'aime bien, @+ Olivier |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 16:59 | |
| Que c'est mignon tout ça! S'il faut choisir, et ce n'est pas facile, alors ce sera la 15; je la trouve très bien composée . La ligne diagonale de l'oiseau tranche avec la verticalité des herbes, le rond dans l'eau casse la coupure de la berge.Le tout fait ressortir le sujet. Peut-être aurait-il fallu redresser un peu l'image à gauche....mais c'est pour pinailler. | |
|
| |
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 19:29 | |
| Un héron surpris en train de pêcher sur les rives du Petit Rhône. 16/ 17/ 18/ | |
|
| |
Damien
Nombre de messages : 45 Age : 51 Localisation : Riom Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 20:09 | |
| Terrible les dernieres, c'est a une couleuvre que le héron fait sa fête? une belle scene de prédation!
@+
Damien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 20:44 | |
| Francis, Je sais que tu es en attente de remarques, Je ferais 2 remarques : - Certaines photos ont un léger excé d'accentuation - Parfois certaine photos sont chargé en détails @+ Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 22:39 | |
| je ne vois plus mon premier commentaire ? sont superbes ces oiseaux ! Francis : on a dressé un oiseau pour faire sa pêche sans se mouiller ? |
|
| |
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 23:00 | |
| sympa, y'a de belles couleurs ! j'ai bien la 9 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Jeu 2 Juin - 23:41 | |
| La 14 sort nettement du lot (dommage pour la petite tache bleue), quand au héron qui attrappe la couleuvre c'est ce qu'on appele être au bon endroit au bon moment, je ne pense pas que tu la reface de si tôt Phil |
|
| |
Gerard31 Initié
Nombre de messages : 104 Localisation : Pibrac Haute-Garonne Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: La faune Camargaise. Ven 3 Juin - 9:13 | |
| Très belles photos. Bravo ! La plus belle, la 9 Merci. Amicalement, Gérard. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La faune Camargaise. | |
| |
|
| |
| La faune Camargaise. | |
|