| Golfe du Morbihan | |
|
+3laveix Francisdem vivounette 7 participants |
Auteur | Message |
---|
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Golfe du Morbihan Sam 11 Juin - 20:12 | |
| 1 - Phare de Kerroch 2 - Coucher de soleil : vous en pensez quoi ? ... et j'ai fait un album, que vous pouvez voir, ici | |
|
| |
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Dim 12 Juin - 0:21 | |
| Bin vivette j'adore la 2.
| |
|
| |
laveix Est de la famille
Nombre de messages : 1355 Age : 70 Localisation : a 1km a droite de ma localisation sur la carte Date d'inscription : 27/09/2009
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Dim 12 Juin - 3:21 | |
| +1 A+ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Dim 12 Juin - 3:32 | |
| 2 La mer penche Le soleil trop centré J'aurai cadré sur l'angle gauche bas, pour avoir le soleil sur le point fort haut droit... @+ Olivier
Dernière édition par mcog2 le Dim 12 Juin - 21:43, édité 1 fois |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Dim 12 Juin - 21:15 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Lun 13 Juin - 19:00 | |
| La 2 est superbe : jolies teintes et composition.
|
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Lun 13 Juin - 19:17 | |
| Olivier, Philippe, c'que vous êtes durs !!!!! Cependant, merci pour ta critique constructive, Olivier ! Bon, mais celle-là, elle va mieux, la mer est droite ! le soleil et les silhouettes sont dans la règles des tiers ! ça va ? | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Lun 13 Juin - 23:55 | |
| la premeire en nb sa peu claquer bon j'aurai pris de plus pres quand meme mis bon sa c'est les gout et les coulleur la 2 trop sombre et trop centrée ( comme dit plus haut ) la 3 j'aime bien , sa donne envie de partir tout sa | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Mar 14 Juin - 9:26 | |
| - vivounette a écrit:
- Olivier, Philippe, c'que vous êtes durs !!!!!
Cependant, merci pour ta critique constructive, Olivier ! Le but n'est pas d'être dur. Nous apportons un regard extérieur, avec des propositions argumentées. But : Aider à progresser. @+ Olivier PS : Je peux me tromper, ne pas prendre en compte mon regard comme un fait acquis.
Dernière édition par mcog2 le Mar 14 Juin - 9:29, édité 3 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Mar 14 Juin - 9:28 | |
| La 3 est nickel. @+ Olivier |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Mar 14 Juin - 15:29 | |
| Beau couchers de soleil. La 2 aurait été superbe avec effectivement les corrections suggérées par Olivier. C'est le bonheur de se trouver face à ce spectacle. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Mar 14 Juin - 16:11 | |
| La dernière vivounette , on pourrait chipoter mais bon Phil |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan Mar 14 Juin - 19:15 | |
| La dernière pour moi aussi. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Golfe du Morbihan | |
| |
|
| |
| Golfe du Morbihan | |
|