| a l'est tout est beau.... | |
|
+6admin micbou007 Roldav static_fx vivounette Francisdem 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: a l'est tout est beau.... Lun 20 Juin - 19:00 | |
| J'ai passé quelques jours de vacances a l'est de Clermont. 1/ | |
|
| |
vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 20 Juin - 19:43 | |
| Pas mal, mais le ciel... c'est véridique, ou bien c'est de la retouche en post-traitement ? C'était où ? | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 20 Juin - 19:50 | |
| un ptit coup de saturation franciss et ton hdr est superbe mais deja il est magnifique ( ta pas eu un peu d'aide sur le coup la????? ) | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 20 Juin - 21:10 | |
| Bon traitement effectivement. Mais au départ la prise est superbe : j'aime ces nuages qui amènent le regard vers les sommets des montagnes. Bravo! | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 20 Juin - 22:00 | |
| C'est l'Est lointain de l'Auvergne... pas la Suisse... Belle photo et beau traitement (du ciel en particulier). | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 20 Juin - 22:08 | |
| Belle photo, peut être un peu moins de netteté sur les arbres au premier plan! | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 20 Juin - 22:16 | |
| Lac d'Annecy avec à droite le Roc de bœufs ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 20 Juin - 23:23 | |
| - Vivette a écrit:
- Pas mal, mais le ciel... c'est véridique, ou bien c'est de la retouche en post-traitement ?
C'était où ? Le ciel etait bien couvert Vivette. - Ben a écrit:
- un ptit coup de saturation franciss et ton hdr est superbe Wink mais deja il est magnifique ( ta pas eu un peu d'aide sur le coup la????? Wink )
Ce n'est pas du HDR copain et c'est réalisé seul, vraiment seul.... - Roland a écrit:
- Bon traitement effectivement. Mais au départ la prise est superbe : j'aime ces nuages qui amènent le regard vers les sommets des montagnes.
Bravo! Merci Roland - Michel a écrit:
- C'est l'Est lointain de l'Auvergne... pas la Suisse...
Belle photo et beau traitement (du ciel en particulier). Non c'est pas la Suisse mais en dessous. - Jacques a écrit:
Belle photo, peut être un peu moins de netteté sur les arbres au premier plan!
Normal Jacques j'ai fait le point sur les montagnes - Laurent a écrit:
- Lac d'Annecy avec à droite le Roc de bœufs ?
Exact et la photo est prise depuis le roc de chere. | |
|
| |
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mar 21 Juin - 0:21 | |
| ba alors la chapeau l'artiste | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mer 22 Juin - 19:26 | |
| en voici une autre mais prise d'ailleur...... 2/ | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mer 22 Juin - 20:21 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mer 22 Juin - 20:41 | |
| Il devait y avoir du vent car sur la 1 les maisons penchent vers à la droite alors que le jet est parallèle au bord : ça fait un peu bizarre. Je préfère la dernière, finalement. Les "raccords" de la 2 me semblent trop visibles. | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Jeu 23 Juin - 10:19 | |
| Sur la troisles maison penchent c'est normal au Fisheyes difficile d'etre droit.
Sur le pano les raccord ne se voient pas contrairement a ce que l'on pourrait croire. Ce pano a ete fait avec 12 photos et les deux trait de lumiere de part et d'autre du nuage principal etaient du justement aux nuages qui ne laissent passer la lumiere qu'a ces endroits là.
Pour la derniere je ne te contredirais que sur un point, j'aurais pu enlever la cheminée du bateau de gauche.
Merci pour ton passage.
| |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Ven 24 Juin - 1:20 | |
| Bon ben personne n'aime cela alors j'en poste une dernière..... 6/ Les abeilles Bzzzzz bzzzzzzz bzzzzzzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Ven 24 Juin - 11:50 | |
| Très sympa, celle-ci avec l'étagement des ruches, les couleurs... Je prends. | |
|
| |
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Ven 24 Juin - 23:36 | |
| A si j'aime bien moi. La luminosité, l'effet du grand angle, le point de vu tout est ok pour moi. En plus la région est sympa. | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Sam 25 Juin - 11:59 | |
| Merci les copains, vous etes sympa.
| |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 27 Juin - 21:58 | |
| En voici encore quelques unes. 7/ 8/ 9/ 10/ | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 27 Juin - 22:41 | |
| Tu as bien fait d'attendre la canicule pour nous montrer ces photos rafraichissantes. Nico a bonne mine, en plus, ce qui me fait très plaisir. | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 27 Juin - 23:20 | |
| Oui c'est vrais qu'il est rayonnant notre copain, et c'est vrais que même en Tshirt et short on avait quand même chaud d'autant que nous avons effectue la descente a pied (- 1000m de dénivelé). j’espère recommencer en aout, maintenant que j'ai un guide solide.....
Dernière édition par Francisdem le Mar 28 Juin - 1:11, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Lun 27 Juin - 23:29 | |
| C'est pas mal tout ça, Domage d'avoir coupé le bateau du premier plan sur la 9, @+ Olivier |
|
| |
Bart63 Pro du Forum
Nombre de messages : 354 Age : 46 Localisation : Clermont-fd Date d'inscription : 01/12/2010
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mar 28 Juin - 1:25 | |
| jolie petite serie et jolie lunette hihihihi | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mar 28 Juin - 8:34 | |
| - Bart63 a écrit:
- jolie petite serie et jolie lunette
hihihihi J'allais le dire en tout cas jolie série ca rafraichit un peu par ces fortes chaleurs | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mar 28 Juin - 9:29 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mar 28 Juin - 11:35 | |
| la 2 est jolie mais je dirai que t'a un souci de balance des blanc ( elle fait un peu trop violet en fait) sa donne envie de partir en vacance dans la montagne sa et plaisir de voir le NIco en pleine forme dans ses alpage | |
|
| |
scooty63 Initié
Nombre de messages : 52 Localisation : Clermont Ferrand Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mer 29 Juin - 12:52 | |
| Série très sympa, cela donne envie d'aller y faire un tour | |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mer 29 Juin - 13:26 | |
| Ben , je pense que c'est le traitement qui donne cette couleur car ma BdB est bonne.
Merci Scooty vas y voir sans probleme tu ne sera pas decu.
| |
|
| |
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... Mer 29 Juin - 18:43 | |
| Évite quand même juillet et aout.... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: a l'est tout est beau.... | |
| |
|
| |
| a l'est tout est beau.... | |
|