| feu d'artifice | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 0:26 | |
| voici quelques tofs développées a l’arrache. 1/ 2/ 3/ 4/ 5/ 6/ | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 0:32 | |
| bon francis dommage qu'on ne se soit pas vu pour un premier essai c'est plutôt bien mais ya encore du boulot,pas facile comme exercice hein? pour le fond c'est sur que la mer avec des bateaux cest tip top mais chez nous dur dur et moi perso je préfère avoir le ciel noir plutôt que des hlm en tout cas les deux meilleurs c'était le Portugal et la hollande,les deux derniers quoi par contre un petit point négatif c'est qu'en fait yavait des photocopiste et c'est dommage qu'on est pas pu se retrouver la haut surtout que le sujet avait était lancé mais bon pas grave on refera ca l'année prochaine
| |
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 0:54 | |
| tu as raison Philippe mais on aura l'occasion de se voir avant l'année prochaine.
C'est vrais que c'est un exercice pas facile, j'en développe d'autre. Il est vrais que pour la mer c'est un peut barré pour nous.
Je t'avoue que moi aussi j'aime bien les fond noir. Pour les deux derniers feu je les ai pas vus, j’étais fatigué et un copain m'a appelé a l'aide alors...... | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 14:52 | |
| En voici encore quelques une du feu des Français. 7/ 8/ 9/ 10/ 11/ | |
|
| |
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 15:03 | |
| Un + pour la 7 et la 8 . Concernant le fond avec les maisons, et bien je trouve que ça donne un certain cachet. L'idéal serait de n'avoir que des maisons anciennes comme celles sur la gauche de tes premières photos. Par contre j'aime bien cette frise basse sur la 5. Cet alignement de maisons assez discret amène une touche d'originalité à des photos de feux d'artifice qui ont souvent un air de déjà vu. | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 16:07 | |
| Merci Roland pour tes commentaires.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 17:31 | |
| Ta 2ème série est pas al du tout Francis Phil |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 18:21 | |
| ah ben la tout a fait d'accord avec phil la deuxième série est bien mieux sacré Francis,quel farceur | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 18:52 | |
| La 7 et la 8 sont vraiment très réussies. | |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 21:40 | |
| Merci les copains, vous avez vu ça si j’apprends vite......mais quand on est sur le terrain il faut aller vite pour faire ce genre de shooting.
Je suis content que la deuxième série plaise plus.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 22:43 | |
| Francis, Pour la série France, qu'as tu modifié dans tes paramètres, et comment as tu fonctionné ? @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: feu d'artifice Lun 27 Juin - 23:16 | |
| Pour toutes les photos a l’exception de 1 ou deux pour essais j'etais en tout manuel, F8, 400ISO et 2,5 secondes. Prise de vues sur pied avec telecomande et stab débrayée.
J'ai fait varier uniquement la vitesse en fonction de ce que cela donnais dans le petit écran de l'appareil.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: feu d'artifice | |
| |
|
| |
| feu d'artifice | |
|