vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Punaise ça faisait longtemps que je n'avais pas posté Mar 21 Juin - 23:07 | |
| Alors voila: 1 2 La même sous un autre angle | |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Punaise ça faisait longtemps que je n'avais pas posté Mar 21 Juin - 23:17 | |
| Ta punaise pique bien ! Là, on ne peut pas dire qu'elle ne vaut pas un clou... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Punaise ça faisait longtemps que je n'avais pas posté Mar 21 Juin - 23:53 | |
| Extra,
Jolie compo et lumière au top.
Sur la 1, la tâche violette gène un peu la lecture. Possible de de l'effacer ? (La peindre avec la couleur du fond).
|
|
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Punaise ça faisait longtemps que je n'avais pas posté Mer 22 Juin - 0:13 | |
| J'avais pris une autre photo en changeant légèrement ma position pour éliminer cette tâche mais elle n'est pas suffisamment nette La seconde photo n'est pas recadrée, j'ai mis les 3 bagues PK11, 12, 13. En extérieur c pas évident, le moindre P de mouche fait tout bouger mais le modèle était un minimum coopératif. Je fais des essais avec PK13 + PK13 + PK12 + PK11 + 55 micro nikkor, je vous montrerai ça lorsque j'aurai dompté ce couple infernale mais pour l'instant.....je tâtonne ! | |
|
| Sujet: Re: Punaise ça faisait longtemps que je n'avais pas posté Mer 22 Juin - 0:16 | |
| Je n'utilise que ViewNx pour le traitement de mes photos, impossible de retirer cette tâche.
| |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Punaise ça faisait longtemps que je n'avais pas posté Mer 22 Juin - 19:20 | |
| Pinaise elle est bien belle. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Punaise ça faisait longtemps que je n'avais pas posté | |
| |
|