| Show Road de la place de la victoire | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Show Road de la place de la victoire Dim 26 Juin - 22:12 | |
| Je suis régulièrement les démonstrations d'un groupe de danse Hip Hop de Clermont-Ferrand de niveau national et même plus, les Dark-Unit Breaker. Ce WE il ont organisé un show road sur la place de la victoire et bien sur j'étais la. 1/ Thibault, Medhi, Hisham, Mickael 2/ 3/ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire Dim 26 Juin - 23:24 | |
| La 1 et 3 sont plutôt bien.
Pour la 2, le cadrage est pas évident et le sujet principal qui fait ce saut se confond trop avec l'arrière plan. Peut-être fallait-il ouvrir un peu plus (si possible) pour flouter le fond.
Sur la 3 l'angle de vue donne moins d'imprtance au fond.
|
|
| |
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire Dim 26 Juin - 23:30 | |
| Merci Bernard, tu a sans doute raison mais a la vitesse ou tout cela se passe les réglages ne sont pas aisés. Les prochaines photos de mes potes seront faites en "studio" j’espère mieux saisir les instant importants.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire Dim 26 Juin - 23:36 | |
| Francis, Pour moi le fond est trop présent, La lecture d'image en est perturbée, @+ Olivier |
|
| |
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire Lun 27 Juin - 0:14 | |
| Certe mais a la vitesse ou ils breake .... c'est pas comme en macro ou en studio , il faut faire vite, tres vite même.
| |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire Lun 27 Juin - 0:34 | |
| pas evident comme exercice mais je trouve que tu t'en sors plutot pas mal | |
|
| |
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire Lun 27 Juin - 1:03 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire Lun 27 Juin - 17:35 | |
| La 3 est la meilleur, mais en effet dommage pour le fond, ah ! sacré écureuil Phil |
|
| |
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire Lun 27 Juin - 21:42 | |
| Comme tu le dis Philippe sacré écureuil, mais certaines photos sont obligée, il faut montrer les sponsor pour que les artistes puissent en bénéficier encore.
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Show Road de la place de la victoire | |
| |
|
| |
| Show Road de la place de la victoire | |
|