Nombre de messages : 32 Age : 36 Localisation : Clermont ferrand Date d'inscription : 08/03/2008
Sujet: Portrait avec ombre Lun 17 Mar - 15:18
Dernière édition par cachaca le Mar 18 Mar - 14:08, édité 1 fois
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
Sujet: Re: Portrait avec ombre Lun 17 Mar - 16:18
oups j'y vois rien là
Invité Invité
Sujet: Re: Portrait avec ombre Lun 17 Mar - 16:48
Là, cachaca, j'veux pas être méchant, mais faut se rendre à l'évidence ! T'as merdé ! Ca me rassure, mon départ sur ce forum a été aussi cahoteux ... J'me sens moins seul !
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Portrait avec ombre Lun 17 Mar - 19:31
A part l'ombre de la p'tite croix rouge ... je vois rien de rien non plus
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Portrait avec ombre Mar 18 Mar - 21:58
C'est bon, on la voit; mieux vaut éviter le profil! coté cadrage; je verrai bien en carré, la netteté est faite sur les cheveux, dans le format vertical une hauteur de 800 pixels est plus facile à voir sur écran. Une autre, une autre !!!
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
Sujet: Re: Portrait avec ombre Mar 18 Mar - 22:16
Une autre, une autre ... 3/4 profil pour que l'on puisse voir un soupçon son regard. Mais il est vrai qu'à la regarder de plus près et au vu de ton titre ... je dirais oui, l'ombre du profil est intéressante, copie conforme de son modèle ... certes vaut mieux. Dans ce cas ... banco pour ta photo. Mais le visage reste un soupçon trop flou quand même. Et pi j'aurais juste recadré avec moins de hauteur au-dessus de la tête.Mais c'est juste un avis bien sûr