| Couleur rouge/anis | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Brigitte Posteur Passionné
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Couleur rouge/anis Lun 17 Mar - 18:49 | |
| | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis Lun 17 Mar - 19:54 | |
| Belle couleurs; peut être avec cadrage différent? bel effet de flou aussi . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis Lun 17 Mar - 20:45 | |
| Belles couleurs effectivement. Et belle photo. Sinon rien pour moi concernant le cadrage. Touches à rien. Pssst! N'écoutes pas Jacques, il est jaloux ! |
|
| |
marty Presque pro du Forum
Nombre de messages : 221 Age : 55 Localisation : Gerzat Date d'inscription : 06/12/2007
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis Lun 17 Mar - 23:19 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 2573 Age : 68 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis Mar 18 Mar - 14:26 | |
| Merci Pour ce qui est du cadrage ... je l'aime bien ainsi. Mais il est vrai Photoscopistes que j'ai essayé néanmoins un cadrage un chouia, mais vraiment un chouia plus près du bouchon de gauche, donc à peine quelques mm et que cela lui va bien aussi. Pas vraiment un recadrage en fait Pour la profondeur de champ ... que du bonheur ... mais j'sais pu comment j'ai fait ... un miracle sans doute !! | |
|
| |
admin Posteur Passionné
Nombre de messages : 3734 Age : 66 Localisation : ESPIRAT Date d'inscription : 08/05/2006
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis Mar 18 Mar - 21:52 | |
| - Brigitte a écrit:
Pour la profondeur de champ ... que du bonheur ... mais j'sais pu comment j'ai fait ... un miracle sans doute !! C'était le compact Canon, plus adapté à la Pdv proche et moins de Pdc | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis Mar 18 Mar - 22:11 | |
| Et voilà, c'est ce qui s'appelle "casser la baraque" merchiiiiiiiiiii | |
|
| |
admin Posteur Passionné
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis Mar 18 Mar - 22:35 | |
| - Brigitte a écrit:
- Et voilà, c'est ce qui s'appelle "casser la baraque" merchiiiiiiiiiii
Non pas du tout la profondeur de champ est uniquement un phènomène physique; donc, tu ne peut rien, sauf diaphragmer plus ou moins. | |
|
| |
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis Mer 19 Mar - 8:59 | |
| - admin a écrit:
- Brigitte a écrit:
- Et voilà, c'est ce qui s'appelle "casser la baraque" merchiiiiiiiiiii
Non pas du tout la profondeur de champ est uniquement un phènomène physique; donc, tu ne peut rien, sauf diaphragmer plus ou moins. Ah d'accorddddd, oupsss ... phénomène physique tu dis j'vais p'tre venir finalement ce soir ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur rouge/anis | |
| |
|
| |
| Couleur rouge/anis | |
|