Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Bouhouhou que je suis malheureux....

AuteurMessage
JRT
Fait partie des meubles
Fait partie des meubles
JRT

Bouhouhou que je suis malheureux.... Empty
MessageSujet: Bouhouhou que je suis malheureux....   Bouhouhou que je suis malheureux.... EmptyJeu 4 Aoû - 9:27

Mon fidèle 120/400 est repartu chez Sigma... mauvais contact sur la baïonette. Depuis deux ans et trois jours que je le traîne par gravières et marais ça devait bien arriver... le photographe a été sympa, il me l'a pris sous garantie. Plus de chasse aux piafs pendant au moins un mois. Bon ben je vais peut être repeindre la cuisine alors ... parce qu'avec le 250 mm je vais être court...
De toutes les façons les oiseaux se cassent: Cent trente milans noirs sont passés à Creste en route vers le Sud avant-hier en quelques heures et ce n'est qu'un début !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Bouhouhou que je suis malheureux.... Empty
MessageSujet: Re: Bouhouhou que je suis malheureux....   Bouhouhou que je suis malheureux.... EmptyJeu 4 Aoû - 19:29

Tu auras ton 400mm pour le balbuzard en septembre...
@+
Olivier
Revenir en haut Aller en bas

Bouhouhou que je suis malheureux....
Page 1 sur 1