Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
Sujet: Sancy-Horizons (land-Art) Sam 13 Aoû - 21:36
Depuis quelques années, le Massif du Sancy (Auvergne pour ceux qui l'ignoreraient encore... ) s'orne d’œuvres d'art monumentales pendant l'été. Cette année, ce sont 11 lieux, répartis un peu partout dans le massif, qui ont accueilli ces réalisations d'artistes internationaux. J'ai passé la journée à sillonner le secteur pour vous les montrer. La qualité des photos est inégale car les éclairages du moment étaient parfois peu favorables.
N° 9 : "Portes de l'espace" / station de ski de Chastreix-Sancy / artiste : Baptiste Bonijoly
N° 10 : "Fond de paysage" / Charlannes - La Bourboule / artiste : Julien Laforge
N° 11 : détails de "Fond de paysage"
N° 12 : "Le retour des porteurs d'eau" / plan d'eau de Murat-le-Quaire / artiste : Sophie Larger
Je n'ai pas pu voir les deux oeuvres manquantes ("DesAccords de nature" / cascade d'Egliseneuve-d'Entraigues / artiste : Jérémie Legendre et "Cardinal" / Pic du Capucin - Le Mont-Dore / artistes : Laurent Gongora & Marion Robert) car il aurait fallu faire un trop grand détour (route barrée en raison de la fête de la gentiane à Picherande) et le temps me manquait pour la dernière.
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
Sujet: Re: Sancy-Horizons (land-Art) Dim 14 Aoû - 0:54
Louais c'est du lard quoi Décidément l'art et moi ça fait deux! Merci pour le Partage quand meme
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
Sujet: Re: Sancy-Horizons (land-Art) Dim 14 Aoû - 10:14
Superbe reportage, il me semble que lors du passage du tour de France nous avons eu le privilege d'en decouvrir un ....