vivounette Est de la famille
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: TURQUIE (Rebelote...) Lun 29 Aoû - 9:56 | |
| Bon, ben finalement, mon "coup de tête" comme dit Michel m'étant passé, je remets ça !... Certains qui me connaissent depuis longtemps doivent être habitués à mes baisses de régime "cycliques", comme dit Philippe ! Mais sans blague, ce qui m'a décidé à revenir (d'ailleurs étais-je vraiment partie ????), ce sont les messages des copains comme Francis, et un copain lointain, qui vit aux antipodes de chez nous, mais de qui j'ai reçu de véritables encouragements qui m'ont fait du bien. Donc, me revoilà, et pour la peine, vous aurez droit à un reportage quasi exclusif, (certaines photos n'ont pas été postées ailleurs). 1 - ISTANBUL : Mosquée Bleue 2 - 3 - La suite plus tard, car je dois aller à Bourges aujourd'hui... | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Lun 29 Aoû - 10:03 | |
| Content que tu ai changé de décision Vivette, comme je te l'ai dit ici chacun est libre et c'est cela la force de notre forum.
Tres jolies photos de la mosquée bleue, quand je vois tout le travail réalisé, je reste pantois.
| |
|
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Lun 29 Aoû - 16:52 | |
| Pour moi se sera la 3 L'ambiance y est sympa Les autres sans plus mais merci pour le voyage
| |
|
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Lun 29 Aoû - 19:00 | |
| A ben voila | |
|
Nombre de messages : 2007 Age : 70 Localisation : Volvic (Crouzol) Date d'inscription : 18/02/2008
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Lun 29 Aoû - 22:50 | |
| Suite du reportage dans le Grand Bazar 1 2 3 4 - Ste-Sophie 5 6 | |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Mar 30 Aoû - 0:14 | |
| J'aime beaucoup la 3 (de la première série...) même si elle penche un poil vers la droite. Si tu pouvais numéroter à la suite le reste du fil ce serait plus facile... La 2 de la deuxième série est très sympa aussi (la 3 est trop cramée en haut). | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Mar 30 Aoû - 0:20 | |
| Bravo Vivette tu nous donne envie d'allez voir sur place.
| |
|
Sikamecanico74 Fait partie des meubles
Nombre de messages : 1094 Localisation : Annecy, Haute Savoie Date d'inscription : 31/03/2010
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Mar 30 Aoû - 0:22 | |
| la 3 de la premiere série me plait beaucoup | |
|
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Mar 30 Aoû - 8:10 | |
| Ah oui ! pardon ! j'aurais dû numéroter à la suite. Mille excuses ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) Mar 30 Aoû - 22:46 | |
| Vivounette, tes photos sont bien nettes, bravo... @+ Olivier |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: TURQUIE (Rebelote...) | |
| |
|