Olive63
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Royan, son port et ses carlets Mer 7 Sep - 22:27 | |
| Voici quelques photos qui date de mes débuts avec le reflex (K110D), pas vraiment formidable mais je les aime bien c'est ma région d'origine , soyez indulgent 1. 2. 3. 4. 5. Merci. | |
|
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Royan, son port et ses carlets Jeu 8 Sep - 0:28 | |
| ca commence bien j'aime bien la 3
| |
|
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Royan, son port et ses carlets Jeu 8 Sep - 0:31 | |
| Belle série, en particulier les trois premières. | |
|
Francisdem Accro du forum
Nombre de messages : 5526 Age : 72 Localisation : Annecy Marrakech Date d'inscription : 04/10/2009
| Sujet: Re: Royan, son port et ses carlets Jeu 8 Sep - 9:19 | |
| Tres belle serie Olivier continue cela nous interesse bigrement les belles photos.
| |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Royan, son port et ses carlets Jeu 8 Sep - 15:20 | |
| Bonjour, Série sympa, c'est propre et intéressant. J'aime les cadrages. La 3 me plait, je pense que ça vaudrait le coup de l'améliorer. @+ Olivier |
|
Olive63
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Clermont-Ferrand Date d'inscription : 31/08/2011
| Sujet: Re: Royan, son port et ses carlets Jeu 8 Sep - 16:59 | |
| Merci pour les commentaires. Justement ces photos n'ont subi aucune modification ou amélioration (car je ne sais pas faire pour le moment), j'ai vu les sujets sur les niveaux et autres (regarder l'histogramme avant les prises, etc....). J'ai DxO 6 comme logiciel, et j'essaye de m'en servir ............ Je suis à fond dedans | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Royan, son port et ses carlets | |
| |
|