| Points de vue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Roldav Fait partie des meubles
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Points de vue Mar 13 Sep - 23:19 | |
| Je me décide quand même à poster. En fait j'hésite beaucoup n'étant pas tout à fait dans le même registre que ce que l'on voit ici. Mais c'est mon regard sur ce qui m'entoure.... Donc voici mon début de septembre. Electrique Orageux Griffure Déferlante | |
|
| |
static_fx Posteur Passionné
Nombre de messages : 2446 Age : 40 Localisation : vichy Date d'inscription : 31/03/2008
| Sujet: Re: Points de vue Mar 13 Sep - 23:49 | |
| ra de la photo minimaliste mais OUIIIIIIIIIIIIIII!!! sa fait du bien de voir des photo comme celle ci pour moi les sur 4 y'en a 3 belle, les 3 dernieres le cotée graphique est superbes sur les 2 derniere, beau jeux de lignes la 2eme j'aurai enlevé les petite herbe en bas j'aime beaucoup l'arbre seul au millieu des champs, de bien belle compo. Pour la premiere je ne lui trouve pas grand choses par contre peu etre les ligne electrique ou le manque de relief dans les nuages, fin apres c'est de la post prod et faut faire attention avec sa mais en meme temps faut se faire plaisir quand meme bein moi sa me fait bien plaisir de voir de belle photo qui sortent de l'ordinaire | |
|
| |
joris Est de la famille
Nombre de messages : 1539 Localisation : les martres de veyre Date d'inscription : 19/04/2011
| Sujet: Re: Points de vue Mer 14 Sep - 0:24 | |
| original une petite préférence pour la dernière 4 photos qui reflètent bien le mois de septembre en tout cas
| |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Points de vue Mer 14 Sep - 11:34 | |
| Bien vu la trois, la diagonale verte et rien que ça ! j'aime beaucouuuup .
La quatre aussi est intéressante mais il y avait au moins deux vues là dedans : Le chaume l'arbre et le maïs en haut, le maïs et le labour en bas... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Points de vue Mer 14 Sep - 12:20 | |
| La 3 Griffure, superbe !!! @+ Olivier |
|
| |
Nombre de messages : 780 Localisation : Montmorin 63 Date d'inscription : 13/05/2011
| Sujet: Re: Points de vue Mer 14 Sep - 15:51 | |
| Merci pour vos commentaires. Me voilà conforté dans ma recherche, je pense avoir trouvé vers quoi je veux aller. Mais y'a du boulot pour améliorer. Pour info il n'y a aucun travail dans Photoshop ou autre, juste des réglages de lumière/ contraste en post prod. Par exemple la 4 n'est pas un collage de plusieurs vues. Elle a été prise entre Pérignat sur Allier et Billom. Pour ceux qui aiment le format allongé, en voici une autre: | |
|
| |
micbou007 Est de la famille
Nombre de messages : 2114 Age : 65 Localisation : Orcines (63) Date d'inscription : 26/06/2009
| Sujet: Re: Points de vue Mer 14 Sep - 22:39 | |
| J'aime beaucoup la 3 et la 4 ainsi que la dernière (la 5 quoi...). Pour la 1 et la 2, je n'accroche pas vraiment... | |
|
| |
vwt4car Fait partie des meubles
Nombre de messages : 713 Localisation : Clermont-ferrand Date d'inscription : 28/12/2010
| Sujet: Re: Points de vue Mer 14 Sep - 22:43 | |
| ça change de registre comme tu le dis et c'est plutôt bien. J'aime bien la déferlante. Il y a le coup d’œil et la recherche sur ces photos, reste plus qu'à poursuivre avec un traitement adapté pour mettre la scène encore plus en valeur. Bon je sais je ne suis pas le mieux placé pour parler de traitement | |
|
| |
JRT Fait partie des meubles
Nombre de messages : 721 Localisation : Plauzat Date d'inscription : 20/04/2010
| Sujet: Re: Points de vue Ven 16 Sep - 17:05 | |
| - JRT a écrit:
- Bien vu la trois, la diagonale verte et rien que ça ! j'aime beaucouuuup .
La quatre aussi est intéressante mais il y avait au moins deux vues là dedans : Le chaume l'arbre et le maïs en haut, le maïs et le labour en bas... Je ne pensais pas "montage" je pensais deux vues exploitables... ta n°5 en est l'exemple. Comme dans une pub célèbre on enlève le bas ... | |
|
| |
| Sujet: Re: Points de vue Sam 17 Sep - 17:59 | |
| OK, je comprends ce que tu as voulu dire. C'est une autre vision tout aussi valable. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Points de vue | |
| |
|
| |
| Points de vue | |
|